Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 13 779 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de Mekanik :
Avec Modal... on peut encore parler de lacunes plus que de bugs réels. ...


Merci beaucoup Mekanik Zain pour ce retour détaillé et honnête.
J'apprécie la façon dont tu nuance le bilan sans tombé dans le binaire ( c'est le top versus / c'est naze.

Je trouve que sur Gearslutz on "bash"(casse) tellement la marque qu'on ne peux plus trouvé des propos nuance écrit en dehors de l'agacement de celui qui n'est pas satisfait.

Ok il manque des truques mais le synthé marche maintenant convenablement et surtout le son, je peux le confirmer pour avoir essayé un 001 (dont j'ai des extrait audio quelque part si cela intéresse) et la qualité sonore de production du son est de haut vol ! On aime ou pas mais c'est indéniable qu'au niveau audio le son est top.
122
personne ne vends son Modal ? :bravo:
123
mes testes en février 2016 avec un OO1 duophonic très intéressé !
124
Des nouveautés chez Modal sur le 002 ,
ils vont rendre compatible le MPE pour faire de la modulation multidimensionnel polyphonique à la SEaboard... dans un upgrade pour bientôt
info sur leur FB: https://fr-fr.facebook.com/modalelectronics/

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 17:22:03 ]

125
126
dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de vente comme sur un synthé grand publique...
car je trouve jamais d'occasion... excepté le rack.
127
Une petite démo toute fraîche de cette nouvelle année ! :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

128
Pas le temps de tout écouter ce matin, le premier son est bien grinçant, métallique et rugueux, genre de son que j'aime bien. C'est le modal seul? Il passe à tous les coups par la pédale Moog???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

129
C’est un son typique du « grain » Modal ... Un grain qui souvent navigue entre analogique classique et électro-acoustique avec beaucoup de dynamique (headroom) et une pureté sonore remarquable, bien loin devant tout les synthés hybrides qui me sont passés entre les mains ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

130
Quels sont les effets utilisés en plus de la pédale Moog ? C'est la carte numérique interne ?