Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 13 946 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
En écoutant toutes ces démos, qu'on aime ou pas, ce synthé semble avoir une certaine unité. A voir pour la polyvalence, un test objectif serait vraiment bienvenu. Je trouve qu'ils exagèrent quand ils disent qu'aussitôt produit aussitôt vendu, parce que après un test, le synthé est rendu me semble-t-il et donc pas de problème pour le vendre ensuite non ?
92
Citation de pierresilex :
d'ailleurs en france y'a pas grande monde qui distribue ces produits En allemagne par contre ils toute la gamme en stock;


Si on parle de "dealer" cela reprend ma remarque sur le "snobisme" de Modal, qui se permettent de choisir les commerces qui peuvent vendre leurs synthés, Musicstore en Allemagne à certainement du bataillé fort car au départ chez Modal il ne voulaient pas de vente "par correspondance"
De plus au départ ils ont privilégié le marché anglo-saxo (ce qui peut paraître normal vu que ils sont anglais !)

Modal n'est pas dans un système marketing gagnant, j'ai un ami qui avait acheté un des premiers il à été changé plusieurs fois car il y avait des problèmes, la société elle même à déjà été rachetée / renflouée une ou deux fois au moins, donc cherchez la logique de Modal actuellement !!

93
Citation :
ce qui peut paraître normal vu que ils sont anglais !


Ah bon ? :-D
94
Citation :
anglo-saxo


Vexant pour le coté Franco-biniou...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

95
alors ? entre behringer et modal : c'est qui le plus réac des 2 ? ;)
Pierresilex
96
Citation de fleur74 :
j'ai un ami qui avait acheté un des premiers il à été changé plusieurs fois car il y avait des problèmes [...]


En effet, il y avait pas mal de problèmes mais ces derniers devaient être en rapport avec l'OS encore au stade embryonnaire plus que des défauts au niveau du hardware. Pour ma part, je reste confiant et apprécie toujours autant ces fantastiques synthés ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

97
Citation de pierresilex :
alors ? entre behringer et modal : c'est qui le plus réac des 2 ? ;)


Bonne question, suite aux problèmes successif de santé de ma maman j'ai un peu mis le pied sur le frein de mon projet, ce qui est certain c'est que je n'ai jamais eu de problème avec les Allemands ils sont en général très sympa.

Il m'est d'avis que l'on trouvera plus facilement un DM12 que un Modal et je ne suis pas certaine que la production limitée, ou artisanal en soit la seule raison
98
Citation :
la production limitée, ou artisanal en soit la seule raison


La principale étant l'absence ou la présence de drapeau, la suivante le choix des couleurs et accessoirement le prix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

99
Puisque d'autres le font :-D je ne m'étendrais pas sur l'aspect psychologique de ces horribles petits drapeaux (qui à mon sens est très parlant) cela dit, il y a aussi les flancs en cuir ... allons, il ne faut pas confondre un synthé avec une paire de bottines, ils vendent le cirage avec ?

x
Hors sujet :
A propos de cuir:
100