Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 13 785 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Séquences avec FX board !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

102

bonjour les pouets pouets....icon_cry.gif

je sais il en faut pour tous les gouts.icon_confused.gif

 

je comprends que quand on a déboursé aussi cher...faut qu'on en parle...icon_cool.gif

 

103
Ça a un petit coté "vieux Depeche Mode" sympa, ça laisse entrevoir du percussif "lourd et organique" mais il y a une profondeur trop courte, je ne sais si c'est du au synthé ou au choix du créateur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

104
oui, j'ai pas pu aller jusqu'au bout ..
105
T'aurais dû ! ;) le son est vraiment génial ! :bravo:
Citation :
bonjour les pouets pouets....
faut arrêter d'écouter les démos sur ton NOKIA :-D
Pierresilex
106
Encore une petite dose de séquences pour bien attaquer le WE .... stirthepot.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

107
Encore une jolie escapade sonique proposée par Barry Nielsen et son Modal 002 ...
On retrouve avec plaisir ces timbres quasi-acoustiques qui sont spécifiques à cet instrument étonnant .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

108
Quelques nouvelles annoncées pour le séquenceur des 001 / 002 / 008 ....

Citation :
Modal Sequencer 2.0 Preview

With the Modal Sequencer 2.0 we have taken our existing feature-rich 32 step, 12 row step-sequencer found on our premium synthesisers such as the 002 and 008, and redeveloped it from the ground up to create a much more powerful tool for creating sequences of notes and parameter automations.

Below is a preview of what can be done with the redeveloped sequencer, demonstrating a number of new and enhanced features:
* Roll/note-repeat for each step
* Each step now has its own individual step length and skip value, allowing for more complex sequences such as polyrhythms
* Individual gate length and velocity value for each step
* A greater selection of step lengths
* Better resolution of gate length

Other new features and improvements include:
* A 16-step display
* More settings accessible from panel controls
* More panel shortcuts





Citation :
This demo was created and performed on a Modal 002, using only a single 8-step and 8-row sequence playing just a single patch - no multitimbrality and no DAW multi-tracking, and no added EQing or FX. The sequence was pre-created and then each row of notes or automation was brought into the mix live using panel shortcuts. There are 5 rows of notes, 2 rows of oscillator waveform automation, and a row of VCF cutoff modulation, with some sequence length and direction changes at the end.

The Modal Sequencer 2.0 will be released in a software update for all existing products early next year.


Il est plaisant de constater que l'équipe de Modal ne se repose pas sur ses lauriers et continue d'améliorer ses instruments !
En tant qu'utilisateur je trouve cette volonté de suivre les produits très réconfortante ...
Par ailleurs, il n'est pas exclu que la série 001 / 002 puisse un jour accéder aux tables d'ondes avec possibilité d'importer librement celles déjà existantes sur d'autres systèmes hard ou soft ... Certes, c'est juste une rumeur mais le fait intéressant est que la possibilité technique de cette amélioration est bien concrète ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

109
Tu as lequel ?
Tu n'as pas trop de bugs ?
Je les ai essayé l'année passé ils sont superbe mais y'avait trop de bugs.
Et sur Gearsluz j'ai suivis le topic jusqu'à maintenant , et
les choses ne semble par être rentré dans l'ordre.
110
moi j ai le 001: très peu de bug
Pierresilex