Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 727 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
GEOSynths parle d'un panoramique étrange quand le synthé joue en bi-timbral. Avec l'un plus à gauche et l'autre plus à droite. Apparemment il a un ticket toujours ouvert sur le sujet auprès du support Novation...
262
Concernant l’AT, le problème était réellement gênant sur les tout premier Summit. Sur ceux fabriqués depuis quelques temps (au moins 6 mois sinon plus), ça va beaucoup mieux même si ça n’est pas le meilleur AT du monde (j’ai eu les 2 versions). Donc ça n’est plus un point bloquant pour répondre à ta question.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

263
...Et ça me conforte de plus en plus sur un truc: celui de ne jamais me jeter sur les premiers exemplaire d'un synthé. Kronos, Prophet 5Rev4, Summmit...les exemples sont innombrables de machines améliorées après coup, parfois sous garantie, parfois pas.

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 14:41:45 ]

264
Dans le cas du Summit, Novation me l'avait échangé dès la sortie de la nouvelle version :bravo:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

265
Citation de coyote14 :
...Et ça me conforte de plus en plus sur un truc: celui de ne jamais me jeter sur les premiers exemplaire d'un synthé. Kronos, Prophet 5Rev4, Summmit...les exemples sont innombrables de machines améliorées après coup, parfois sous garantie, parfois pas.


Merci pour vos retours.

Je te comprends coyote14
J'ai la chance ne pas etre un acheteur compulsif, j'attends avec patience, je lis et analyse tout. Ca fait au moins 3 mois que l'idee d'acquerir un Summit trotte dans ma tete. Il avait en competition le Prologue 16 et le Prophet REV2 -16.

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 15:23:17 ]

266
Et, du coup, quand tu achètes en occasion, tu as intérêt à faire hyper gaffe au numéro de série quand c'est une machine au parcours tortueux.