Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

• 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 810 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de gouji :
Si j'avais les sous là, tout de suite pour un gros polyphonique, ce serait le Summit :bave:

Des sous, c'est une chose.
La place, est plus un problème (on se rassure comme on peut :clin: )
252
la place ? quelle place ?? si on s'arrête à des détails maintenant ! :mrg:
(je vire ce bête D10 et je met le Summit à la place, bien au dessus du CS40, boom ! :bave:)

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 16:28:11 ]

253
254
Citation de gouji :
la place ? quelle place ?? si on s'arrête à des détails maintenant ! :mrg:
(je vire ce bête D10 et je met le Summit à la place, bien au dessus du CS40, boom ! :bave:)

Vire aussi ce gros CS40M, autant de volume pour juste 2 voix... :mrg:
255
Toi le premier :oops2:
256
257

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

258
C'est officiel, c'est mon poly moderne préféré que je voudrais petit papa Noyel s'il te plaît je suis gentil allez alleeeeeeeeez :bave:
259
Je te comprends, je partais sur un Prophet REV2, puis apres une tonne de viedeo meme si le Summit a quelques manque comme pas pan stereio, sequencer.

Le filtre, les etage de distortion, la FM, les effet de qualite, les modulation tres interessantes, moins cher, tout ca fait la difference.

Donc il sera bientot miens.

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 13:38:39 ]

260
Je vais devoir prendre mon mal en patience, le modele que j'avais selectionne etait un modele d'expostion. Prochain arrivage pas avant fin mars... grrrr

Apres pas mal de lecture, je me pose tout de meme des question

Des gens se plaignent de ne pas avoir de mise a jour sur des bug connus et ce depuis longtemps.

Un comportement anormale des enveloppes dans certains cas, difference de volume en sortie gauche/droite, LP Damp et HP Damp n'a aucun effwet sur la 1er repetiton du delay.

Il y a aussi cette aftertouch tres ferme, ca se confirme sur les derniers arrivage ?

Avez constatez cela, est vraiment dramatique, ou les gens pinaillent un peu trop ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 22:05:26 ]