Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/151
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau mono analogique chez Dreadbox

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 7 444 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau mono analogique chez Dreadbox
Dreadbox s’est associé à Polyend pour créer Medusa, un nouveau synthétiseur monodique analogique qui sortira en décembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Après le model D de berhinger, le boutique se02 de roland, le medusa de dreadbox,

c'est l'année des mono analo à 3 vco à 400-600 €, un autre hommage au minimoog ?
32
Celui ci a par contre in filtre 12db LP/HP/notch, certainement plus proche d'un Oberheim que d'un Moog. A voir.
33
Citation :
Y'a cette logique "elektron" qui pousse à l'achat: la reverbe d'un coté, le delay de l'autre etc etc etc
Oui, comme je l'avais écrit je ne sais plus où, il y a sur chaque synthé Dreadbox le petit truc qui manque, mais présent sur son frangin.
Il y a chez Iannis Diakoumakos comme une boulimie créative. Depuis un peu plus d'un an, Dreadbox a quand même sorti ou annoncé le Drips, le Murmux V2, la série White Line Modular, le Nyx, l'Abyss, l'Hades V2 modulaire, et enfin le Medusa. Pour une petite boite de 5/6 personnes, ça me parait énorme. Et si l'on considère l'introduction du numérique (comme ici avec Polyend pour le séquenceur et l'automation de certains paramètres), la polyphonie avec l'Abyss, la production à base de CMS, on peut se dire que ce n'est pas près de s'arrêter! Ça augure de belles choses...
34
Ouais enfin si vous achetez un Erebus parce qu'il vous faut un delay aussi vous abusez quoi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
Bien sur qu'on abuse, c'est si bon :bravo::mdr:
Thom'
36
Citation :
Pour le coup polychain autant un ob6 serait plus intéressant au meme prix .


En comparant ce qui est comparable, à savoir

OB6 deskstop : 6 voix , 2 oscillos + sub, monotinbral, mémoires et autres goodies 2500 €
6 medusa 6 voix , 3 oscillos , multimbral, CV et autres goodies 2580 €

Pas sûr donc. Si tant est que ce polychain soit à la hauteur des fantasmes qu'il (me) procure.
37
yabonbanania, ca change des grossiers repompages des autres marques ...
38

Même si dans cette gamme de prix je trouve que le Roland a un avantage...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

39
Je parlais a titre comparatif concernant le prix , c est le seul exemple 6 voie dont je me suis rappeler .
Pour l ob 6 pour deskop on a un vrai synth complet effet ect.
Pour le medusa sans forcement parler de la place que cela va prendre si c est polychain sans intégration midi , on doit tout régler a la main sur chaque module .
Tout dépend de si tu le branche en parallèle ou en série .
j ai hâte de lire le mode d emploi .
Par contre je ne vois vraiment pas le medusa en multitimbal .
A la base c est un mono a un prix extrêmement intéressant avec la possibilité de polychain , mais sans effets pour une fois .
Rein que pour le vco 3 ma curiositer est attirer .
Mais bon étant donner que je possède déjà le murmux v1 , l erebus , le hades et depuis peux le nyx encore en période d essai .
Par contre c est vrai que vendre l ak pour investir dans l abyss pour le coups c est une idee qui me trotte vraimdent surtout après avoir vu la video de sonic state avec la version de gaz william le son est vraiment la .
Tout dépendra de ma prime ahahahah ( et de ma copine aussi huhu ) :bravo:

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

40
L'Abyss reste pour moi aussi le plus intéressant. Mais pas le budget pour le moment