Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/139
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau mono analogique chez Dreadbox

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 7 441 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau mono analogique chez Dreadbox
Dreadbox s’est associé à Polyend pour créer Medusa, un nouveau synthétiseur monodique analogique qui sortira en décembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ils réutilisent habilement leurs composants . Ils ont une bonne base et peuvent décliner....
Thom'
52
Et nous on est là à baver comme les idiots que nous sommes à chaque annonce d'un nouveau bidule électronique qui propose un machin de plus que la version précédente n'avait pas tout en retirant les trucs qui nous avaient fait baver jusqu'à l'achat de l'engin maintenant has-been qu'on regretterait presque d'avoir maintenant dans notre setup. :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 15:41:37 ]

53
C est pas faux icon_facepalm.gif:bravo:
Thom'
54
Tu n'en es pas au point de regretter d'avoir bavé sur ton Nyx? Rassure-moi mystyx! :8O:
Mais c'est vrai qu'une fois que l'on est tombé dans Dreadbox, il est difficile de ne pas avoir un filet de bave au coin des lèvres à chaque annonce.
Parfois, on se raisonne et on arrive à ravaler sa salive à temps :
-Il manque ceci ou cela
-Le dernier m'a pris tout mon fric
-J'attends la prochaine annonce dans 2 mois...

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 22:51:45 ]

55
Non je ne regrette pas d'avoir craqué pour le Nyx, je commence juste à l'explorer !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56
Moi c'est le nyx qui me fait le plus baver...je suis à deux doigts de craquer et je pense au 0-coast...et quand je suis à deux doigts de craquer, je repense au nyx...puis au 0-coast...et quand je pense à Fernande...

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 23:41:24 ]

57
Je me régale avec le o coast mais je foutrai bien le Nyx en entrée ou en sortie ;) Ca t aide? Lol
Thom'
58
Pff, avec les deux bien cablés l'un dans l'autre il doit y avoir moyen de bien s'amuser...
59
Le make noise est étonnant , déroutant, et terriblement addictif en soit. Mais de surcroît alimenter son audio in avec un synthe "classique" et filtrer et moduler avec le o coast c est démentiel. Testé et approuvé : un korg monologue avec ses motions séquences à travers le make noise c est tellement bon!
Thom'
60
Je ne regrette pas du tout que mon choix se soit porté sur le Nyx. Ses capacités sont étonnantes et plutôt vastes ; et la réverb c'est la cerise :bave:
Si j'avais eu les moyens c'est l'Abyss que j'aurais pris mais bon peut-être un jour, si je trouve une occaz...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?