Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/151
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau mono analogique chez Dreadbox

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 7 445 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau mono analogique chez Dreadbox
Dreadbox s’est associé à Polyend pour créer Medusa, un nouveau synthétiseur monodique analogique qui sortira en décembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
En config multitimbrale, cette architecture est confirmée, çà peut poser un problème à certains pour un réglage individuel par module, mais quand je vois avec ce qu'on peut faire avec un perfourmer, et même le plaisir de régler chaque tranche, çà ne m'effraie pas du tout et je trouve çà assez génial, en fait.

Mais çà reste un approche particulière, peu habituelle, il est vrai.
42
Flag!!:bravo:
43
Juste pour rebondir sur le polychain, vous pouvez polychainer plusieurs synthés mono, même différents, même s'ils ne sont pas prévus pour, avec un midipal ou un de ses clones.
La seule condition est de pouvoir régler le canal MIDI d'entrée (à priori tout le monde sait le faire) et de pouvoir chainer les synthés en MIDI (via leur Midi Thru ou via une Thru box externe).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

44
Merci pour l'info, mais où trouver un midipal ou un de ses clones ?
45
Citation :
avec un midipal


Pas évident d'autant que le "Midibro" n'est plus dans ton catalogue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
Ou est ce que j ai vu des bases de midipal ou midibro , audiothingies je crois.....en DIY il me semble
Thom'
47
Citation :
audiothingies je crois


Oui et c'est "discontinued" comme je le dis plus haut:

http://www.audiothingies.com/product/midibro/

1896267.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
oui j'ai arrêté le Midibro, trop de support, plus assez de temps à y consacrer, et il y a d'autres alternatives sur le marché, comme le midigal effectivement

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

50
Ben dis donc, 'sont productifs chez dreadbox !