Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/134
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les premières images du Medusa

  • 58 réponses
  • 27 participants
  • 5 241 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les premières images du Medusa
Dreadbox Medusa
Comme prévu, Polyend et Dreadbox sont au Superbooth18 pour présenter leur réalisation commune, le Medusa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
quelle machine! sur le papier, c'est le synthé parfait.

Attention tout de même: polyphonique, oui et non: possibilité de jouer les 6 oscillateurs différemment, mais tous a travers le même filtre, donc c'est un genre de paraphonie
12
Le sequenceur me botte bien .
Apres j aurai peux etre le meme ressentied etre perdu ( j oublie vite :d vous connaisser Dorie de nemo :) c est presque pareil .)
Par contre dans la video il nous montre pas asser le son en lui meme j espere voire prochainement une video plus detailler la dessus .
Et vivement celle sur le nouveau erebus ( mais la je garderai ma v1 )

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

13

Arf, je suis médusé !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

14
Ah ! Enfin une interface sympa avec des fonctions "à la Elektron" mais sans le design 1990... et sans le prix abusé. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
Citation :
Ah ! Enfin une interface sympa avec des fonctions "à la Elektron" mais sans le design 1990... et sans le prix abusé. :bravo:

le prix abusé? compare avec un A4 et je sais pas lequel à le meilleur rapport qualité/fonction/prix...
faut pas oublier tout ce qu'il y a dans une elektron comme l'A4( 4 synth donc: 8 osc, 8 sub, 8 filtre, etc)...
c'est quand meme souvent de tres mauvaise fois ce truc du prix abusé des elektrons, là, c'est flagrant, le medusa c'est quand meme 1000 boules hein, pour 1 synth, certes paraphonique, avec un super seq/grid mais un seul synth quand memeicon_facepalm.gif
sinon, il est bien attirant ce petit synthé mais bon, si j'avais 1000 boules, je reprendrais plutot un A4 mk1 ou un digitone( parce que je n'ai plus de synth et que du coup, j'en aurais 4), par contre si j'avais deja un parc de synthé, j'y jetterais bien mon devolu:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 15:49:26 ]

16
Dreadbox viennent de passer un cap là, ils jouent dans un autre monde, ce synthé n'a strictement rien à voir avec ses prédécesseurs ! S'il sonne comme les précédents en tous cas, il peut être proche de la perfection !!!
Par contre, d'accord avec vous, niveau ergonomie je m'inquiète un peu...
17
Pour ma part, je suis assez emballé par le controlleur - et apparemment polyend va le sortir en tant que produit à part sous le nom GRID.
Assez d'accord avec les remarques de Ho'Dog quant au rapport fonctionnalités/prix.

Mais c'est si rare qu'un fabricant de synthé (hors modulaire influencé Buchla/Serge) pense à ceux qui ne sont pas claviéristes que l'effort mérite d'être applaudi.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

18
je trouve quand meme que c'est une bonne machine qui fait envie et qui propose beaucoup pour son prix, hein, ma remarque sur le prix des elektrons n'avait pas but de descendre le dreadbox;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
ben le grid facon push/matrixbrute/linnstrument ca peut etre pas mal , d'ou la question de l'ouverture du medusa, sil pourra sequencer vers exterieur, egalement si cette couche digitale va (enfin) pousser deadbox à fournir plus de controles midi sur leurs futures productions
Thom'
20
Ok.. je le veux icon_facepalm.gif