Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les premières images du Medusa
- 58 réponses
- 27 participants
- 5 328 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neurophage
Pourquoi???
C'est le ressentie papier + vidéo hein, donc c'est très subjectif.
Disons qu'effectivement 3 VCO pour un filtre... dommage.
Le coup des pad X/Y/Z, hum à voire mais j'ai un gros doute sur la tenue dans le temps.
La comme ça le son ne m'emballe pas pour du dreadbox (ok c'est juste une démo vite fait).
Le coté table d'onde, disons que je ne vois pas l'intérêt de coupler avec des VCO classique (en tous cas pour ce que j'en fais).
Finbref c'est un avis perso, qui pourra être soumis à changement dés qu'on en sera, verra, entendra plus.
Mais la contrairement à la sortie de leur autre produit j'ai pas eu ma dreadclaque
Malkav-
https://malkav2.bandcamp.com
linn134
1- l'ergonomie, le truc qui est fondamental
2- les possibilités de création de son et le grain, un super Mono m'intéresse beaucoup plus qu'un poly basique
3- le prix de la machine en tant que telle, une machine à 2500 balles peut être géniale elle n'en sera pas moins hors budget pour moi. Je vais avoir un mal fou à la rentabiliser.
Les Elektron c'est pas franchement de l'inconnu pour moi: j'ai eu la SFX6, la SFX60, la MD mk1 et mon binôme les a toutes sauf l'AR. Je les manipule souvent et ce n'est pas ma tasse de thé.
On a le droit d'adorer les Elektron mais on a aussi le droit de ne pas aimer du tout, c'est dans les deux sens.
Pour moi le Medusa c'est l'A4 en Mono et en mieux. Pour moi, selon MES besoins. Je n'ai pas la prétention d'être universel.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
pyerbass
Pictocube
Ca fait plaisir de voir ces belles matrices, mais c'est flippant un peu, y'a moyen de se perdre je pense.
Le prix me parait plutôt juste.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 17:31:07 ]
unTIL BEN
Wave[formed]
Père Fougasse
On parle de prix abusif ??,je rêve... Et sur les autres forums comme celui du model D on fait la révérence à l'entreprise Moog pour son minimoog D, reissue ou pas, à plus de 3000€ ?? (ceci est un exemple, y en a d'autres), ah oui c'est vrai c'est une légende... Je rigole...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 20:27:23 ]
NSEaProtector
Des fois j'aimerais être milliardaire
- < Liste des sujets
- Charte