Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/156
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les premières images du Medusa

• 58 réponses
  • 27 participants
  • 5 328 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les premières images du Medusa
Dreadbox Medusa
Comme prévu, Polyend et Dreadbox sont au Superbooth18 pour présenter leur réalisation commune, le Medusa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Pourquoi???

C'est le ressentie papier + vidéo hein, donc c'est très subjectif.
Disons qu'effectivement 3 VCO pour un filtre... dommage.
Le coup des pad X/Y/Z, hum à voire mais j'ai un gros doute sur la tenue dans le temps.
La comme ça le son ne m'emballe pas pour du dreadbox (ok c'est juste une démo vite fait).
Le coté table d'onde, disons que je ne vois pas l'intérêt de coupler avec des VCO classique (en tous cas pour ce que j'en fais).
Finbref c'est un avis perso, qui pourra être soumis à changement dés qu'on en sera, verra, entendra plus.
Mais la contrairement à la sortie de leur autre produit j'ai pas eu ma dreadclaque :D:
22
Et encore prix abusif l a4mk2 edt a 1149 en ce moment prx tout a fait convenable

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

23
HoDog: je compare deux machines format desktop avec des critères qui me semblent essentiels :
1- l'ergonomie, le truc qui est fondamental
2- les possibilités de création de son et le grain, un super Mono m'intéresse beaucoup plus qu'un poly basique
3- le prix de la machine en tant que telle, une machine à 2500 balles peut être géniale elle n'en sera pas moins hors budget pour moi. Je vais avoir un mal fou à la rentabiliser.

Les Elektron c'est pas franchement de l'inconnu pour moi: j'ai eu la SFX6, la SFX60, la MD mk1 et mon binôme les a toutes sauf l'AR. Je les manipule souvent et ce n'est pas ma tasse de thé.

On a le droit d'adorer les Elektron mais on a aussi le droit de ne pas aimer du tout, c'est dans les deux sens.
Pour moi le Medusa c'est l'A4 en Mono et en mieux. Pour moi, selon MES besoins. Je n'ai pas la prétention d'être universel.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
Allé il y aurait moyen d'ajouter quelques sérigraphies au bords des pads pour pouvoir les utiliser comme matrice de mmodulation (vu le nombre d'enveloppe et de lfo! et boom un vrai modulaire a la Synthi
25

Ca fait plaisir de voir ces belles matrices, mais c'est flippant un peu, y'a moyen de se perdre je pense. 

Le prix me parait plutôt juste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
@linn: tout ce que tu dis, je l'entends je réagissais juste au "prix abusif", pour le reste on est d'accord, c'est des appreciations perso;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 17:31:07 ]

27
J'espère qu'il y aura une version droitier.
28
Ça a super bien évolué depuis le petit mono un peu limité.
29

On parle de prix abusif ??,je rêve... Et sur les autres forums comme celui du model D on fait la révérence à l'entreprise Moog pour son minimoog D, reissue ou pas, à plus de 3000€ ?? (ceci est un exemple, y en a d'autres), ah oui c'est vrai c'est une légende... Je rigole...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 20:27:23 ]

30
Cette machine me semble intéressante, enfin autre chose qu'un clone et le mélange analogue/numérique me semble bien avancé, créatif. La résonance semble puissante.
x
Hors sujet :
Des fois j'aimerais être milliardaire :-)