Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/134
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les premières images du Medusa

  • 58 réponses
  • 27 participants
  • 5 243 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les premières images du Medusa
Dreadbox Medusa
Comme prévu, Polyend et Dreadbox sont au Superbooth18 pour présenter leur réalisation commune, le Medusa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
ben je reste en mode grognon, j'attends toujours un email de Yiannis pour le retour et réparation ma Nyx défectueuse à l'achat, encore une semaine et je demande un refund et il n'y aura jamais de dreadbox ici ... c'est bien de vendre, mais du support c'est ce qui différencie amateur et pro :<
32
doivent tous etre en allemagne ^^
Thom'
33
Sans doute. Mais n'empêche : moi un jour j'ai fait une demande de SAV chez DSI en plein NAMM, et j'ai eu une réponse de Carson Day alors que le jour-même je l'ai vu sur une vidéo faire une démonstration au NAMM.
Faut savoir être multi-tâche si t'es pro !
34
dsi est autrement plus gros que dreadbox et ses deux employés et demi ^^
mais oui c'est rageant quand on à recu l'exemplaire "chat noir" , d'autant plus qua nd on l'a dejà renvoyé plusieurs fois, et qu'ils doivent se renvoyer la balle entre constructeur/distributeur/vebndeur
Thom'
35
Pas de patchbay ?????
Curieux de voir les options du séquenceur ...
36
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
quand on à recu l'exemplaire "chat noir"

Black Cat ... ça sonne pas mal comme nom d’un petit synthé (en français ça fait plus « petit café » que « petit synthé »)

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 22:36:22 ]

37
x
Hors sujet :
cat-a-strophe
Thom'
38
Vachement plus intrigant et passionnant que les copies Berhi:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=158&v=jsn_1D21C-4

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

39
Plus passionnant en effet. Je suis plus attiré actuellement par ce qui se fait en terme de contrôleur et de séquenceur que par la partie synthèse. Et ce salon nous a quand même bien gâté, ce grid, le numerology, le Mini continuum, .... un beau salon :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 12:52:08 ]

40
Par contreca serait bien d’entendre vraiment ce qu’il à dans le ventre ce medusa et expliquerà polyend que d’appuyer n’importe ou dans les aigus ca rend pas la chose musicale
Thom'