ben je reste en mode grognon, j'attends toujours un email de Yiannis pour le retour et réparation ma Nyx défectueuse à l'achat, encore une semaine et je demande un refund et il n'y aura jamais de dreadbox ici ... c'est bien de vendre, mais du support c'est ce qui différencie amateur et pro :<
Sans doute. Mais n'empêche : moi un jour j'ai fait une demande de SAV chez DSI en plein NAMM, et j'ai eu une réponse de Carson Day alors que le jour-même je l'ai vu sur une vidéo faire une démonstration au NAMM.
Faut savoir être multi-tâche si t'es pro !
dsi est autrement plus gros que dreadbox et ses deux employés et demi ^^
mais oui c'est rageant quand on à recu l'exemplaire "chat noir" , d'autant plus qua nd on l'a dejà renvoyé plusieurs fois, et qu'ils doivent se renvoyer la balle entre constructeur/distributeur/vebndeur
Plus passionnant en effet. Je suis plus attiré actuellement par ce qui se fait en terme de contrôleur et de séquenceur que par la partie synthèse. Et ce salon nous a quand même bien gâté, ce grid, le numerology, le Mini continuum, .... un beau salon
[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 12:52:08 ]
THOMAS charette
14671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40Posté le 06/05/2018 à 13:09:37
Par contreca serait bien d’entendre vraiment ce qu’il à dans le ventre ce medusa et expliquerà polyend que d’appuyer n’importe ou dans les aigus ca rend pas la chose musicale