Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Roland JD-Xi

  • 45 réponses
  • 26 participants
  • 8 452 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Roland JD-Xi
L’équipe d’Audiofanzine est déjà sur le pont et n’a pas manqué la présentation du nouveau synthétiseur hybride JD-Xi de Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
4 voix analogiques
4 voix numériques
Séquenceur
Touche à taille standard et visiblement toutes commandes en façade.
Bien plus intéressant que le JDXi. Malheureusement le design tableau de bord de l'Enterprise reste le même :(

22
Plus intéressant c est sur. Mais a mon avis son prix va se situer entre 1000 et 1500€.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

23
24
Euh.... ,tout le monde s en fiche de savoir quel est le type du filtre présent dans le xi et le xa?
Si les vco son discret ou si c est des CEM?
Parce que aucune info la dessus ,nulle part,je trouve ça hallucinant vu que l on a que des vidéos de salon pour juger du son pour l instant.
Après c est vrai que roland c est un peu les newbie de l,analo :-D
25
Moi je m'en fiche parce que la démonstration sonore ne m'a pas convaincu. Dire que je n'ai pas trouvé beaucoup de caractère au son est un euphémisme. Bon, on verra avec des tests plus poussés, mais là, je pense que c'est surtout intéressant pour un primo-accédant au synthé hardware.

x
Hors sujet :
Par contre, je suis toute retournée par la "console" Aira MX-1. Et là, ils pourraient la sortir en rose bonbon ou en jaune pisseux que j'en resterai super séduit.
26
Quoi qu'on dise de Roland, voici encore un produit innovant qui me donne envie ! Dans quel ordre vais-je le rentrer dans mon set, avant ou après la MX-1 ? Telle est la question !
27
Citation de Banshee :
L’équipe d’Audiofanzine est déjà sur le pont et n’a pas manqué la présentation du nouveau synthétiseur hybride JD-Xi de Roland.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


J ai deja vu des demos pourri ,mais celle la detient le record
28
voila une vraie demo:




[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 17:48:52 ]

29
Video des presets, peut être déjà postée.

https://www.youtube.com/watch?t=19&v=hBFnGUfSuCY

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 22:37:01 ]

30
Citation de coyote14 :
Video des presets, peut être déjà postée.

Comme ça c'est mieux :-D


Non, jamais vue ici.