Commentaires sur le test : Le groove qui brille
- 465 réponses
- 64 participants
- 75 871 vues
- 61 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Jx3

Je ne vois en quoi le sequenceur du microbrute ne permets pas de faire de la musique immediatement, et en quoi je dois "me relire"?
Apres le debat ne m'interesse pas...
je >>>

MinimalMind

MinimalMind

erewhon

Je dois t'apprendre quoi d'autre?
Peut être la même prétentieuse suffisance dont tu fais preuve à l'instant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

MinimalMind

Citation :Je dois t'apprendre quoi d'autre?
Peut être la même prétentieuse suffisance dont tu fais preuve à l'instant...
Aucune prétention de ma part. C'est seulement chiant de constater que les gens ne savent pas lire...

Push-Pull

arturia doit revoir sa politique.
Avec le jd-xi, non seulement tu as un son du même niveau (voir meilleurs)
pour le prix du jd-xi, le microbrute est une arnaque!
J'espère que tu racontes un peu nawak juste pour faire le troll. Ou alors tu as bien choisi ton pseudo.

totounet

75 Posté le 28/05/2015 à 22:06:55
C'est quoi que tu compares? Un monophonique avec 8 bank de sequenceur à 64 pas et pas de memoires et une groovebox avec 4 pistes , une boite à rythme, 2 synthes numeriques, 128 voix de polyphonie, un sequenceur avec 256 users de 64 pas, une section multieffets, un vocodeur, un tracker guitare synthé.. .
Une Mpc et un Moog tant qu'on y est.
Juste pour dire:
Un minibrute a peut etre des avantages sur sa partie analo,mais au final le jdxi peut sortir des choses bien plus variées et complexes au vu de ses differents etages de traitement(ne serait ce que par son multieffet.)
Et tu peux aller loin en bidouillage si tu veux sur le roland aussi(en oubliant son coté groovebox).
Meme si les concepts sont differents,c'est pas parce que le minibrute est brut que le roland n'est pas un chouette outil a bidouiller la synthese.
Enfin c'est mon avis(en mode sympa,pas en mode gueguerre )

MinimalMind

J'espère que tu racontes un peu nawak juste pour faire le troll. Ou alors tu as bien choisi ton pseudo.
Et bien je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux! De ton coté j'ai des doutes...

erewhon

Aucune prétention de ma part.
Alors c'est bien simulé, mais je plaisantais et n'attendais pas de réponse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 22:59:48 ]

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

erewhon

Mon post s'adresse à Minimalmind (...)
Merd JX, désolé pour ce malentendu, le mien aussi s'adressais à Mini..., je reprenais en fonction de tes dires...

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 23:03:44 ]

Krapod

Citation :Tout est dit!MinimalMind
Encore un fake de troll qui s'est fait bannir...

MinimalMind

Citation :Aucune prétention de ma part.
Alors c'est bien simulé, mais je plaisantais et n'attendais pas de réponse...
Mais je sais lol. A partir du moment ou toi même tu simule...

MinimalMind

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

synthwalker

MinimalMind, je crois que tu as tout dit, maintenant tu tournes en rond... donc tu peux t'en aller en paix...

*Seed*

Sysex and sun

pico

Il ne faut pas oublier l’aspect ergonomique du microbrut avec en accès direct toutes les commandes de la synthèse, cela à un prix cela aussi, en tout cas je le trouve assez honnête.

MinimalMind

et un crétin arrogant et prétentieux de plus......minimalmind, ce pseudo te convient à merveille , surtout ne changes rien et va promener ton sourire goguenard plus loin, contemples ton miroir et puisses-tu te noyer dans ton sourire d'autosatisfaction, mais prends garde aux crampes de la main gauche.....sur-ce je ne te salue pas
Pas grave... Je ne te salue pas non plus

Jx3

J'ai un peu de temps aujourd'hui, je vais faire la mise à jour du firmware avec mon Mac.
J'etais juste un peu curieux au sujet de l'augmentation du volume de la section analo apres la mise à jour. Vous l'avez vraiment constaté?

Will Zégal

Les forums, c'est fait pour échanger, pas écraser les autres d'une soi-disant supériorité et de son mépris, ni les prendre de haut, encore moins les insulter.
Quant à l'emploi du mot "arnaque", c'est ici, en regard du droit, une diffamation illégitime pure et simple. Je ne crois (vraiment) pas que ce soit le genre d'Arturia, mais s'ils décidaient de te coller un procès au cul pour diffamation, je n'irai certainement pas te défendre. D'autant que tu as toi-même déclaré toi-même que tu te savais insultant dès ton premier post.
Ce genre d'attitude n'a pas sa place sur AF. Si tu n'es pas capable de te calmer, il faudra aller voir ailleurs. Je t'y aiderai d'autant plus facilement qu'en tant qu'hébergeur, nous sommes tenu de faire respecter la loi et que, par ailleurs, je suis chargé de veiller à la bonne ambiance des forums à laquelle tu es loin de contribuer.

MinimalMind

erewhon

MinimalMind

Minimal, l’accueil eut été plus chaleureux si tu avais partagé ton point de vue plutôt que "supériorisé" ton opposition, il me semble que défendre un point de vue peut se faire autrement que par l'arrogance, la suffisance et l'insulte...
Mais de quoi tu parles!? Tu raconte n'importe quoi!!! Quelle insulte?? Retourne dormir.... (là c'est pas sympa mais mérité)

Will Zégal

J'ai dit stop. Je ne le répéterai pas. La sauce, c'est toi qui l'a faite monter dès tes premiers posts. Fin de la discussion. On en revient au sujet, avec calme et courtoisie, merci.
- < Liste des sujets
- Charte