Commentaires sur le test : Le groove qui brille
- 465 réponses
- 64 participants
- 75 872 vues
- 61 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

qqqq

On peut tomber sur des vidéos super inspirées ou on entend de belles choses
Bon des fois on a droit a de la bouillie transe techno avec l utilisateur qui a les doigts qui brulent (il va toucher un bouton ....ah ben non c est juste pour faire un geste)
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 08:09:37 ]

MinimalMind

the ephemeral

Dommage que le design soit aussi loupé
Le look du JD-Xi fait un peu "jouet" vous ne trouvez pas ?
D'ailleurs j'appréhende un peu les commentaires de ma femme le jour où je vais le sortir du carton

"Mais t'as commandé ça chez Toy'r'Us ou quoi ?" ... "mais si, mais tu vois bien que les touches sont faites pour des petites mains enfin !!?" ... "combien il t'a coûté le joujou ? "

Jx3

Plus serieusement mets lui un casque et lance play avec le volume au 3/4.. elle sera moins moqueuse la Miss

Lennon Mercury

MinimalMind ne serait-il pas un énième avatar de Rickmo ?
Sinon, pour ceux qui possèdent un JD Xi, êtes-vous parvenus à créer des morceaux facilement ? Si oui, serait-il possible d'en faire écouter des échantillons ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

MinimalMind

Si... Mais le microbrute (lol, je ne fais pas une fixation dessus mais c'est le plus petit synthé que je possède (pour comparer au jd-xi physiquement)) aussi. La je le regarde de l'arrière, il est très beau mais ses petites touches playskool gâche la fête! En gros, quand c'est petit, c'est jouet.

petitsynthe

En gros, quand c'est petit, c'est jouet.
C'est pas la taille qui compte...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

MinimalMind

Citation :En gros, quand c'est petit, c'est jouet.
C'est pas la taille qui compte...
Mon dieu tu es...

MinimalMind

Krapod

WZ, peux-tu abréger ses souffrances, s'il te plait?

MinimalMind

xHors sujet :
WZ, peux-tu abréger ses souffrances, s'il te plait?
Petit colabo... C'est moche d'exiger! C'est de la délation...

Krapod

miles1981

Petit colabo... C'est moche d'exiger! C'est de la délation...
Euh... Exiger = delation ??
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

totounet

Ce qui est bien c'est que tu n'es qu'un personnage ephemere,bientot tes vociferations tout le monde les aura oubliees et tu te retrouveras face a l'inutilité de ta demarche.
J'espere alors que ton esprit digne d'une volaille pourra pour lui meme en tirer les conclusions necessaires pour evoluer en tant que sociable.
Mais le chemin sera long.
Bonne chance a toi en attendant que ton pseudo ne fasse wiz.

MinimalMind

Citation de MinimalMind :Petit colabo... C'est moche d'exiger! C'est de la délation...
Euh... Exiger = delation ??
Quand il pose la question, il exige au fond de lui.... Peut-tu? = Fais le chez ces gens.

MinimalMind

MinimalMind

Minimind:
Ce qui est bien c'est que tu n'es qu'un personnage ephemere,bientot tes vociferations tout le monde les aura oubliees et tu te retrouveras face a l'inutilité de ta demarche.
J'espere alors que ton esprit digne d'une volaille pourra pour lui meme en tirer les conclusions necessaires pour evoluer en tant que sociable.
Mais le chemin sera long.
Bonne chance a toi en attendant que ton pseudo ne fasse wiz.
Merci!

Jx3

C'est depuis que t'es arrivé que le forum patauge, alors pose toi les bonnes questions, "Môsieur"

boulooban

Le JD-Xi sera + que valable lorsqu'on pourra muter les drums indépendamment. Pour l'instant il est + que valable mais un peu moins que si on pouvait muter les drums indépendamment.
Les séquenceurs modernes sont vraiment à la ramasse de toute façon, je relisais hier le test du JP8080 et essaye toujours de comprendre comment on a pu en arriver là (ces limitations à 4 mesures, toutes marques récentes confondues, les absences de mode song, ces réglages de canaux impossibles ou l'Elektron (AR) qui n'envoie même pas de midi en out)
Moi pas comprendre.
Moi triste

MinimalMind

Si tes monologues sur la taille des touches, et ta manière indescente de tailler un costard au Microbrute te paraissent être des sujets superieurs et hors de portée au commun des esprits minables - MINIMALMIND- et ben casse toi et lâche nous la grappe.
C'est depuis que t'es arrivé que le forum patauge, alors pose toi les bonnes questions, "Môsieur"
Le forum ne 'patauge' pas! Vous pataugez! Vous n'êtes pas le forum... Moi non plus d'ailleurs.

MinimalMind

Ouai mais faire de la musique en mode MPC franchement... Si tes un rappeur ça va. Pour le reste laisse tomber!

Jx3

Sinon je ne vois pas trop ce que l'on puisse lui reprocher pour le prix.
L'absence d'un Adsr dédié en façade egalement, mais celui là on le prend en connaissance de cause avant d'acheter la machine.
Les autres j'espere, seront réglés dans une future Os ..

pico

MinimalMind

MinimalMind

MinimalMind>> Si j'ai bien compris tu possède actuellement le microbrute ? Mais tu n'en ai plus satisfait ? Bien revends le et achète toi le jd-xi si il te corresponds + , Après c'est vrai qu'il ne faut pas trop prendre la mouche pour rien ici, ce n'est qu'un forum de gens passionnés, je suppose que tu en ai un ? Donc revenons à une conversation de gens civilisés qui aiment faire partager leurs avis (dont le tiens)...
Vendre mon microbrute? Lol jamais de la vie! Sinon c'est vrai que je suis un peu aggressif mais rien de méchant !) Je vais faire un break audiofanzine quelques jours et après ça ira mieux

edit (eh bah dis donc...)
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:56:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte