Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt

  • 139 réponses
  • 33 participants
  • 14 163 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il aura fallu attendre plus d’un an mais le synthétiseur hybride polyphonique binaural britannique arrive enfin chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Qui regarde une vidéo aussi longue ?
52
Citation de ZeeByeZon :
Qui regarde une vidéo aussi longue ?


Les « No Life » d’audiofanzine que nous sommes. :mrg:
53
Et quelqu'un aurait l'amabilité de nous faire une rapide synthèse de ce comparatif :bravo:

parce que premièrement j'ai pas tout le temps devant moi :mdr: et deuxièmement mon niveau de la langue de Shakespeare n'est pas la plus au point :D:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 19:01:35 ]

54
Oui alors il me semble que le Summit sonne plus mieux sur certains sons et le Super 6 moins bien sur d’autres mais je peux me tromper. :mrg:
55
Le 2 sonnent bien, mais je trouve quelque chose en plus au Summit, plus present, plus direct
56
Merci pour ce retour Analog_Keys :bravo:, mon cœur balançant plus pour le Summit :aime: je suis donc en complète accord avec ce comparatif :mdr:

Avec un peu plus d'objectivité, effectivement je trouve le son du Summit plus présent. A la fois doux, chaleureux et subtil.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 22:52:24 ]

57
je trouve le summit plus présent. Sauf quand on passe à l’udo, où alors il’devient absent.
Et vice versa

Dans un cas comme dans l’autre, je trouve qu’ils manquent de présence dans mon setup.
Ils en sont même absents.
58
Tu devrais peut-être en causer à ton psy, non?
59
:facepalm: :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 18:54:16 ]

60
x
Hors sujet :
Les insupportables constance et permanence de l'absence prennent-elles trop de place dans vos vies vides ?

vous avez 2 heures.