Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui tout à fait je suis d'accord, mais parfois on ne sent pas venir les choses, un peu comme les sables mouvants, on s'en rend compte après une vingtaine de pas, quand c'est trop tard ...
WZ, n'avais-tu pas écrit peu ou prou la même chose avec le sujet de Alairotonmachintruc???
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
263Posté le 15/09/2017 à 20:55:01
Citation de Krapod :
twistgrave, tu vas te calmer, et notamment arrêter tes attaques quasi systématiques contre synthwalker, sinon je t'offre des vacances pour aller voir si c'est mieux ailleurs
Ben surtout que je ne visais personne, je répondais à mon pote erewhon, mais bon...
Ne pas nourrir le troll c'est facile à dire, des fois c'est vraiment très tentant.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
265Posté le 15/09/2017 à 22:28:14
x
Hors sujet :
surtout qu'un troll ça avale n'importe quoi oops sorry fin de semaine et moulte Chimay.
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
266Posté le 05/10/2017 à 09:34:58
Des news sur ce synthé ?
0
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
267Posté le 31/10/2017 à 10:19:04
Citation de astrolab :
Des news sur ce synthé ?
Aucune , en développement encore pour les 5 ans a venir je plaisante mais c'est sur qu'il se fait désirer , après ce serait pas la première fois que waldorf annonce le remplaçant du wave sans donner suite ...
0
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
268Posté le 31/10/2017 à 11:11:59
En tout cas les synthés de chez Waldorf font toujours rêver ...
En tout cas les synthés de chez Waldorf font toujours rêver ...
x
Hors sujet :
Un streichfett ? Un Rocket ? 2 pole ? Pulse 2 ? Blofield ??? perso , ça me fait pas trop rêver ... Le quantum non plus , juste ça sonne different de la concurrence et que je le verrais bien accompagner mon set , mais je pense que je ne patienterais pas jusqu'a sa sortie ( ci il sort un jour ? ), et trouverais une autre alternative .off-topic
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
270Posté le 31/10/2017 à 13:13:12
Ce synthé est un projet ambitieux pour une petite équipe comme Waldorf et quand on voit le temps que prend Behringer pour sortir le D et qui pourtant a d'autres moyens, autant laisser du temps pour le Quatum, c'est mieux que ça sorte au point...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...