Oui tout à fait je suis d'accord, mais parfois on ne sent pas venir les choses, un peu comme les sables mouvants, on s'en rend compte après une vingtaine de pas, quand c'est trop tard ...
twistgrave, tu vas te calmer, et notamment arrêter tes attaques quasi systématiques contre synthwalker, sinon je t'offre des vacances pour aller voir si c'est mieux ailleurs
Ben surtout que je ne visais personne, je répondais à mon pote erewhon, mais bon...
Aucune , en développement encore pour les 5 ans a venir je plaisante mais c'est sur qu'il se fait désirer , après ce serait pas la première fois que waldorf annonce le remplaçant du wave sans donner suite ...
En tout cas les synthés de chez Waldorf font toujours rêver ...
x
Hors sujet :
Un streichfett ? Un Rocket ? 2 pole ? Pulse 2 ? Blofield ??? perso , ça me fait pas trop rêver ... Le quantum non plus , juste ça sonne different de la concurrence et que je le verrais bien accompagner mon set , mais je pense que je ne patienterais pas jusqu'a sa sortie ( ci il sort un jour ? ), et trouverais une autre alternative .off-topic
Ce synthé est un projet ambitieux pour une petite équipe comme Waldorf et quand on voit le temps que prend Behringer pour sortir le D et qui pourtant a d'autres moyens, autant laisser du temps pour le Quatum, c'est mieux que ça sorte au point...