réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 135 533 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tomheck

https://www.instagram.com/p/Bk_A_OwFB3r/?tagged=waldorfquantum

*Seed*

Sysex and sun

VinW

non mais ils sont complètement à la rue waldorf avec leurs vidéos pourries......;ma fille de 4 ans regarde des trucs sur you tube clairement réalisés par des gosses et c'est mieux fait que les teasing de chez waldorf.....
Euh... il me semble que ce ne sont pas des vidéos de Waldorf, juste des gars qui ont un quantum

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 14:36:05 ]

synthwalker

Ema

Du coup, on économise 3700 euros... et SW peut partir en vacances:
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/editorial/tests/un-p-tit-blanc-pour-la-route.html
Merci qui?
Merci Waldorf!!!

erewhon

il sonne exactement comme un Blofeld
Ah bon, je trouve que le Blofeld sonne bien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

il est super ce synthé, il sonne exactement comme un Blofeld à 320 euros
Ah oui mais il a plein de boutons, un superbe écran couleurs et même... un clavier

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Coyote14

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

chapolin

CO5MA

Push-Pull

Côté son j'ai trouvé la résonance du filtre un peu dure (vers 0'37) et dommage qu'on entende pas grand chose de la synthèse via les résonateurs.

erewhon

'tain, tu veux que Pico vienne nous encombrer le forum...

Push-Pull

CO5MA

chapolin

la résonance du filtre un peu dure (vers 0'37)
Le côté tranchant Waldorf

CO5MA

Coyote14

CO5MA

Je vois, merci!

*Seed*

Sysex and sun

pico

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 13:58:08 ]

erewhon

c't1 révolutionnaire quoi....
Plutôt un sanguin, un compulsif, une boussole braquée à 12h00, il voit vite rouge, ce qui fait qu'il vampirise, une sorte d' hagard du nord des forums...

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 13:59:40 ]

erewhon

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 14:01:29 ]

pico

Pico, post 697:

La dernière démo montre son potentiel qui me semble assez énorme, mais le filtre me plait moyennement je sais pas comment l'expliquer mais j'aime pas trop. Sinon à l'aveugle par moment j'ai l'impression de retrouver la couleur sonore de mon wavestation... Qui était très compliqué à programmer, ce qui semble aussi être le cas ici ?
[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 14:13:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte