réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 130 404 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
c'est pas pour autant du coup qu'il faut le mettre dans son "panier" avant qu'il soit en stock
C-Real
Hors sujet :
La question n'est pas de tirer sur l'ambulance ni d'ête malhonnète, c'est une pratique tout a fait courante, et pas que dans le domaine de la musique. Thomann n'est ni le premier, ni le dernier à le faire.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
-Magellan-
Sauf que tu n'as aucune info, donc tu ne sais pas vraiment le pourquoi du comment, donc avant d'accuser machin ou truc hein...
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
didier31
Citation :Hors sujet :
C'est quand même sans doute un peu dommage de tirer sur l'ambulance. On ne sait pas ce qu'il y a commercialement ou logistiquement derrière, peut être qu'un fournisseur dit parfois à un vendeur 'je vous livre pour telle date', et puis finalement...non. Mais il peut y avoir tout plein de raisons autre, comme un fournisseur qui livre une toute petite pré-série pour faire croire que son produit est dispo, et les 3 ou 4 modèles étant aussitôt achetés, ca fait glisser la date de dispo, le vendeur est aussi embêté que le client parfois et loin d'être malhonnête. Après certains sont effectivement habituels des fausses dates de sortie pour prendre les commandes avant les autres, et du coup jette l'opprobre sur tout le monde, mais ca veut pas dire qu'il faut tous les mettre dans le même panier.
+1
C-Real
xHors sujet :Sauf que tu n'as aucune info, donc tu ne sais pas vraiment le pourquoi du comment, donc avant d'accuser machin ou truc hein...
xHors sujet :Sauf que tu n'as aucune info, donc tu ne sais pas vraiment le pourquoi du comment, donc avant d'accuser machin ou truc hein...
Sans dec', tu débarques dans le monde du commerce....
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
-Magellan-
Citation de C-Real :Sans dec', tu débarques dans le monde du commerce....
Oui voila.
Si tu savais à quel point Thomann doit se fichre de prendre des parts sur 1 synthé qu'ils vont vendre à 10 ou 20 pièces par an, quand ils margent sans doute 5x plus sur des câbles vendues par centaines de milliers.
Mais enfin, dénigrer gratos sur des forums, c'est une passion comme une autre.
Je retourne à la mienne.
chapolin
Citation :Et le 7ème, tu manges les restes de la semaine???
C'est effectivement une option mais je pense qu'il voulait plutôt dire que le 7ème jour est jour de jeûne. (Il s'agit de faire de grosses économies).
C-Real
Hors sujet :
Citation de : -Magellan-
Hors sujet :Citation de C-Real :Sans dec', tu débarques dans le monde du commerce....
Oui voila.
Si tu savais à quel point Thomann doit se fichre de prendre des parts sur 1 synthé qu'ils vont vendre à 10 ou 20 pièces par an, quand ils margent sans doute 5x plus sur des câbles vendues par centaines de milliers.
Mais enfin, dénigrer gratos sur des forums, c'est une passion comme une autre.
Je retourne à la mienne.Parce que tu crois qu'ils font ça juste pour CE synthé ? Il font la même chose sur tout.
Je ne dénigre pas, c'est comme ça, que ce soit Thomann ou un autre, ils font tous pareil, dans le secteur de la musique ou n'importe quel autre, c'est une technique commerciale "de base", c'est un fait, point. Si tu comprends pas ça, je peux rien pour toi.
Grâce à des amis qui sont au niveau "import", je connais un peu l'envers du décor de ces grossistes et leurs pratiques ;-)
-Magellan-
Garde pour toi C-Real tes arguments d'autorité à 2 sous, merci, j'attirais juste ton attention sur le fait que tu dénigres sans rien savoir du tout, ce qui est aussi pourri qu'une boutique vendant du vent (et qui peut tout autant se finir au tribunal, en passant), mais bon, ca semble peine perdue, tant pis. Bonne musique à toi.
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte