réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
 - 118 participants
 - 135 694 vues
 - 123 followers

Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
falkenmaze
erewhon
les comparaisons foireuses avec la vinasse
Ce qui surtout est foireux avec la vinasse c'est qui en abuse...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
Un baloran un quantum un nr synth un moog one dans un relais chateau ou une abbaye ancestrale aurait du sens
Et surtout des seuqnceurs hardware, y’en a marre de ne jamais pouvoir tester de circklon de pyramid ou d’enthropy ailleurs que sur youtube mdr
*Seed*
Sysex and sun
VinW
Et donc, Bérangère, elle est dans une bouteille en plastique?
Attention au blind test avec le Boog, ça pourrait donner ça :
https://etlevinfut.com/chateau-petrus-ridiculise-vin-15-euros-2/
CO5MA
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 18:37:18 ]
chapolin
CO5MA
papi1970
Excellente initiative de contextualiser l'instrument au sein d'une musique, ça prend plus de sens!
Anonyme
en 11 parties :
jujupauty
Jul
erewhon
A l'époque du Q+ il y avait le microQ et le microQ lite
A l'époque du MW2 est arrivé le MW-XT
Pour le Blofeld on attend toujours le Blofeld-XT.
Alors pour le Quantum en déclinaison j'ai un doute...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
A l'époque du Q+ il y avait le microQ et le microQ lite. Donc c'est pas impossible d'avoir un microQuantum
Intéressante réflexion, mais est-ce que l'architecture du Quantum pourrait permettre ce genre de déclinaisons ?
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 15:03:42 ]
Ema
Citation :Pour le Blofeld on attend toujours le Blofeld-XT.
ça existe (presque...): ça s'appelle un Studiologic Sledge!
*Seed*
qu'est-c' qu'il est moche cuilà, j'ai pensé à l'acheter à un moment mais il est trop moche
Sysex and sun
THOMAS charette
le « tout noir » est magnifique, quant a la version jaune c’est pratique, tu le retrouves meme dans le noir mdr
erewhon
blougui
erewhon
THOMAS charette
erewhon
Pour le son il me semblerait plus "pêchu" mais je n'ai pas eu l'occasion de les écouter ensemble...
kosmix
Attention le Sledge est bourré de bugs et parfois très graves rendant le synthé inutilisable.
Le roman-fleuve ici :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/fatar-studiologic/sledge-2/forums/t.662713,probleme-mise-a-jour-firmware-2-1-vers-2-5-1.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
CO5MA
C’est toujours le grand amour, j’aime trop le Q
- < Liste des sujets
 - Charte