Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet... finalement les bonnes nouvelles (du moins me concernant) sont surtout apparues avant le Namm (Prologue, Stvc, VC340 s il sort, etc.).
Pas de news Roland, Yamaha, DSI, Novation, Access... le Dominion 5 attendu depuis 2012...
Tiens je me rappelle, l annee dernière un prototype de synthé révolutionnaire : le Fabulous Silicon Paradigm. Plus de nouvelles depuis.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 23:10:48 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
423Posté le 29/01/2018 à 12:46:16
x
Hors sujet :
La pédale empress est quand même bluffante, le micromodular v2.0
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
424Posté le 30/01/2018 à 00:59:19
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
425Posté le 30/01/2018 à 16:55:07
Il y a un truc qui m'échappe. C'est bien 8 voies au total ? Et c'est multitimbral ? C'est qd même pas beaucoup huit pour le haut de gamme. Le Q+ était à 16.
0
Jul
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
426Posté le 30/01/2018 à 18:44:14
Citation :
C'est bien 8 voies au total ? Et c'est multitimbral ?
8 voix et bitimbral...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Il y a un truc qui m'échappe. C'est bien 8 voies au total ? Et c'est multitimbral ? C'est qd même pas beaucoup huit pour le haut de gamme. Le Q+ était à 16.
le modal 008 n'en a pas plus, les ob6 et prophet 06 non plus......
elle est plutôt barba,te la dernière vidéo je trouve....