Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf met à jour son synthé Quantum

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 3 983 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf met à jour son synthé Quantum
Waldorf Quantum
Pas encore de nouvelles du Kyra, mais l'annonce que Waldorf fait au NAMM 2019 concernant son Quantum vous fera oublier ce contretemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai hâte d'entendre le Kyra mais par contre, autant le Quantum est un des plus beaux synthés que je connaisse (le design est vraiment super élégant) autant je trouve le Kyra assez moche. Est-ce le look final ou est-ce encore un proto?
12
Moche, j’irai pas jusque là, mais c’est vrai qu’il n’est pas terrible. Peut être faut il attendre de le voir en vrai ou au moins avec un éclairage plus flateur.
13
14
15
x
Hors sujet :
Citation de Matakao :
Et puis attendons de voir ce que Waldorf va proposer avec le Kyra, et à quel prix.

1899€
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/kyra/forums/t.666995,commentaires-sur-la-news-waldorf-presente-le-tout-premier-synthe-a-fpga,post.9866061.html

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 17:25:24 ]

16
x
Hors sujet :
Citation de astrolab :
J'ai hâte d'entendre le Kyra mais par contre, autant le Quantum est un des plus beaux synthés que je connaisse (le design est vraiment super élégant) autant je trouve le Kyra assez moche. Est-ce le look final ou est-ce encore un proto?

Vu qu'ils lancent la production, j'imagine que le design est définitif.
17
Je ne pense pas avoir vu passer de vidéo sur la V2.0:

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 13:20:40 ]

18
Qu'est-ce que ça va déboîter.... !!! J'ai tellement hâte de l'avoir cette V2 :bravo:
19
Nous aussi ( on a hâte que tu l’aies ) ... parce que la démo là.. bof bof. Mais elle laisse entrevoir le potentiel supplémentaire.
20
Citation :
Nous aussi ( on a hâte que tu l’aies )

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: