Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 6 048 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
:pong: :pong: :pong:

A bientôt :coucou:

Xa
252

Citation : on peut faire des nappes avec une guimbarde aussi en faisant passer le son dans un multiplexeur nucléaire


fritegrec, tu peux nous faire écouter une démo? :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

253
Sinon tu fais comme moi, un viel orgue italien genre farfisa avec des effets au cul. ça passe.

Mais si tu parles de belles nappes pour solina par exemple, attend toi avec le farfisa a des toiles cirées.
254
Sinon le technics sx k200 fait une super nappe
le farfisa dans une bonne reverbe ça doit le faire surtout si c un deluxe combo :aime:

255
Tu peux passer ton Farfisa dans un chorus/flanger. Tu prends un Electric-Mistress ou un Bi-Phase, par exemple. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

256
Mais au fait fruitcake, tu veux faire des sons ou nappes bizarres? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

257
Et ça coute 50 euros chez emmaus un combo. Donc il suffit d'avoir les pédales d'effets, ce qu'un guitariste peu doué a en général :mrg: non ?
258
Clairement, tout les VA peuvent faire des bruits bizarres ou fx,... quand on sait les programmer! c'est un peu comme le débat du synthé pour faire des nappes, il est ridicule et pour te répondre il suffit de citer tout les synthés qui existent.De plus certains "bruits bizarres" ne peuvent êtres produits que sur certains synthés et pas d'autres, cela complique l'affaire !
259
Bouh c'est moche les VA
260
Je crois que je préfère le son de mon pss 680 au son du ms 2000 :|