Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 5 992 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Ari ara -> nan mais c'est trop compiqué pour moi ça :(

Pour expliquer mon changement de position en fait, j'ai donc acheté un ion et bah sans que ce soit mauvais, j'ai pu comparé avec un six track notamment et y'a pas photo, c'est vraiment l'analogique que j'aime. De plus l'ion est en fait trop complexe, y'a trop de sous menus malgré son grand nombre de potards.
Donc je m'oriente vers un analo assez généraliste, et pour les effets bizarres, j'ai déjà testé le pod xt live en sortie du ion et ça peut donner des trucs supers sur un analo à mon avis :bravo:

Donc voilà, j'ai revendu ma machine drum (que j'utilisais vraiment trop peu) pour augmenter le budget.

L'odyssey, faut que j'aille regarder ça de plus près :bravo:
Des samples portscan ? Je veux bien :boire:

Et le jupiter 6, z'en pensez quoi ?

Si ce sujet vous saoule, je comprendrai très bien hein, je ne vous en voudrai pas :bise: :bise:
222
Erf, c'est sûr le XT y'a des menus si on veux creuser, mais les sons étranges c'est aussi son domaine .
223
'lut !

Personne n'a cité le polyvoks et ses deux voix de polyphonie ??? Il doit s'en sortir pour les fxs...
224

Citation : Donc voilà, j'ai revendu ma machine drum (que j'utilisais vraiment trop peu) pour augmenter le budget.



:oops2: ...
225
Ouais le polivoks il a un son chanmé

226
Mkl... : pour 850 elle est à toi maintenant :bravo:

Le polivoks, je vais aller voir çà
227
La sérigraphie en russe en plus c'est la classe

228
Y'a pas de mémoires :surpris:
229

Citation : Et le jupiter 6, z'en pensez quoi ?

Demande à Biboulon, je crois qu'il en a (eu) un. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

230

Citation :
Y'a pas de mémoires



Sur les analo vintage, et recents a "petit prix", ca concerne quand meme la majorite des synthes.