Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 280 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de erewhon :
Je vais voir ce qui reste à la brasserie et j'emporterai peut être quelques synthés...

T'encombre pas avec les synthés, prends juste les binouzes...
12
Citation :
T'encombre pas avec les synthés...


Les synthés c'est le prétexte sinon maman elle veut pas que j'y aille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
14
Citation de MrFlanger :
Citation de synthwalker :
Avec une binouze à la main, tout est possible... :boire:

Alors tout sera possible !


Non! Minimoog je l’ai amené lors des 4 premières éditions donc faut renouveler. Par contre je prête mon jp8 pour le stand Roland qui l’heberge gentiment sur les 3 jours, où il sera en accès libre. Par contre j’apporte le vendredi et le dimanche uniquement (parce que plus de place le samedi) mon GRP A4, un OSCar et un OTO Biscuit. Je devrai aussi participer à la démo du River pour l’ami Baloran.

15
Zut je voulais répondre au post de Paladin

16
Citation de coyote14 :
Zut je voulais répondre au post de Paladin

enlève ton casque et tes moufles... :-D
17

18
x
Hors sujet :
J'ai perdu mes yeux en voyant l'affiche, Mr Caro à du prendre des trucs pas net avant de la créer :mdr:

 

 

 

19
Citation :
J'ai perdu mes yeux en voyant l'affiche


A première vue ça fait Lego, de là à dire que c'est un truc de grands gamins cette histoire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

20
N'ayant pas eu la possibilité d'y être l'année dernière, je me rattrape cette année ;) ... Au plaisir d'y croiser certains d'entre vous !
PS : je viens avec quelques synthés ... ;)