Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 373 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Entre un visuel type sortie de CCE d'Air France, et une démo audio hystéro-agressive "Hiiiiiiii !", la dose d’hormones doit être similaire.
Mais j'aime bien aussi quand il y a plein de boutons :langue:
x
Hors sujet :
Par contre je constate que linn134 est plus malade que moi, allez mater devant chez Jennyfer, là quand même... :facepalm:
52
Citation de MrFlanger :
Ça risque d'être l'émeute non? Je comprends et j'adhère au principe mais l'inscription va ressembler au premier jour des soldes chez Jennifer.


Relativisons, tout de même, c'est pas un concert de Matt Pokora.:-D

C'est la rançon de la gratuité de ces sessions: les plus motivés arrivent à l'ouverture et demandent leur place à la session. On avait envisagé une réservation gratuite en ligne, mais nous avons eu peur de réservations abusives de personnes qui squatteraient toutes les places sans venir pour autant. Donc si on est motivé, on vient tôt, on réserve sa place, et voilà. On n'a pas trouvé mieux, ni surtout plus simple.
53
x
Hors sujet :
Mouais, bof. La shoppeuse sortie du collège c'est pas mon truc. C'est moins pire que le vieux geek du potar addict aux flancs bois, mais c'est quand même pas très glamour.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

54
Coyote : je trouve ça très bien. :bravo:
Sans parler des abus, il y a ceux qui réserveraient parce qu'ils ont prévu de venir, mais au dernier moment, il y a la répétition déplacée, le petit dernier qui fait une poussée de fièvre ou le vieux copain d'enfance qui a retrouvé ton numéro de téléphone et bon, bah, j'irai plutôt demain.

Citation de MrFlanger :
Ça risque d'être l'émeute non? Je comprends et j'adhère au principe mais l'inscription va ressembler au premier jour des soldes chez Jennifer.

As-tu déjà fait le Synthfest ? Parce qu'il y a beaucoup de choses à voir, certainement pas le temps de tout faire sur un jour, probablement pas sur deux et difficilement sur trois jours, en tous cas si on veut prendre son temps.

Donc, les ateliers, c'est juste une perte de temps si on est pas particulièrement et vraiment intéressé par ce dont il traite. Amha, ça n'a aucun intérêt d'y aller en touriste.

Par exemple, je m'intéresse au Dualo. Mais j'ai déjà eu l'occasion de le voir sur les salons (et on pourra le voir au Synthfest), de poser mes mains dessus, etc. Je sais que m'en acheter un est un plaisir que je me ferai à un moment où j'aurais la thune sans besoin autre en matos à combler. ça n'a donc aucun intérêt que j'aille participer à la masterclass pour l'instant alors que pendant ce temps, je peux découvrir d'autres engins... ou discuter avec des gens passionnants, éventuellement autour d'une bière.
55
Et bien discutons en autour d'une bière alors!
56
Si y'a moyen de voir Will en uniforme d'écolière je pense faire le déplacement...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

57
:pong:
et avec un chapeau rond ?
il ne faut en effet pas rater ça :facepalm:
58
Pour le chapeau rond, je veux bien en apporter un pour faire plaisir. Mais pour le costume d'écolière, je ne suis pas là pour me plier aux fantasmes de pervers.
59
Citation :
autour d'une bière.


Vos perspectives pour le synthfest 'tainalors, à l'Oktoberfest vous allez pour y voir des synthés???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

60

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: