Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/12/2018 à 20:32:21
En cours de test ... Synthé franchement intéressant qui sort des routines classiques et donc bien ludique ... La qualité sonore est excellente.
J’y retourne !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
C'est une 1ère
J'ai enfin trouvé un VST qui me fait planter l'ordi
Message de la mort : "L'ordinateur est trop lent pour jouer le morceau"
Pourtant mon ordi bodybuildé à l'EPO et aux rayons Gamma n'avait jamais mis le genou à terre !
J'ai testé le VST dans Reason 10 (je sais, ce n'est pas cool de rouler aux rupteurs) mais c'était dans un rack vide.
J'ai obtenu le message ci-dessus, et c'est inutilisable en l'état
Plantages systématiques, et donc obligé de relancer Reason.
Comme je ne suis pas dans le genre à lâcher facilement le morceau, j'ai aussi testé dans Waweform (8 OEM).
C'est mieux, mais j'ai aussi des plantages.
Pour dire si je suis tenace, j'ai même essayé avec le pilote DirectX au lieu de l'ASIO...
Et là, bizarement ça marche à peu près, mais dommage pour la latence
En résumé de mon coté, même à 1€ ce serait trop cher car ça ne fonctionne pas actuellement.
Par contre, j'ai pu constater (avant un inévitable plantage) que les sonorités sont superbes, enfin celles que j'ai pu entendre et je n'ai certainement pas fait le tour de ce VST.
J'en déduit qu'il est urgent d'attendre une version débuggé (actuellement V1.0.0, donc il ne faut pas rêver)
Il faut garder un œil dessus, car aux plantages près, il m'a vraiment botté