Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland ajoute le SRX-World à sa collection virtuelle dans le Cloud
Roland SRX World
Après SRX Orchestra, Roland adapte dans un instrument virtuel la carte d’extension World pour les synthés JV.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Roland et les VST ... une longueur d'avance !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Citation de Shamk :
Roland et les VST ... une longueur d'avance !


Si ma mémoire est bonne c'est Korg avec la suite Legacy Collection qui avait ouvert la voie. ;)
4
Salut, comment sa marche ?
Y faut internet ?
Merci !

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 18:28:25 ]

5
oula !! la carte WORLD JV dix quatrevingt ! ... j'ai raté un retour dans le temps ?
ZgOgOr

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 18:49:02 ]

6
Non pas besoin d'internet (c'était le cas dans les premières versions).
Pour le reste ce sont les mêmes algos que les ACB implémentés en hardware, ça sonne à l'identique que les boutiques et le system-8.
Par contre ces éternelles conversions monétaires à la 6.4.2 ... et ce système de payer tous les mois, à moins de s'en servir souvent ça fait chéro ...
roland-srx-world-2508123.png

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 21:39:51 ]

7
C'est comme les cartes SRX ou bien il y a des fonctions et des sons en plus?
8

Citation de : Ghislain2b

Citation de Shamk :
Roland et les VST ... une longueur d'avance !


Si ma mémoire est bonne c'est Korg avec la suite Legacy Collection qui avait ouvert la voie. ;)

 

C'était de l'ironie !

Nous sommes en 2019, presque 20 ans après l'avènement du VST et Roland se réveille ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Des versions ios seraient sympas!
Ayant un Integra 7 et n'utilisant pas d'ordi c'est sûr que ce genre de produit ne me concerne pas directement, mais j'imagine pour ceux qui ont connu les SRX et qui les ont revendu, ça peut être sympa!
10
Ces "ré-éditions" sont vraiment excellentes...... mais quel dommage ce système d'abonnement ....:oops2:

Je joue.... donc je suis !