Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Surge
Photos
1/7
Vember Audio Surge

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Surge

  • 33 réponses
  • 27 participants
  • 5 298 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Surge
Vember Audio Surge
Vember Audio vient de passer son synthétiseur virtuel en open source, vous pouvez donc le récupérer gratuitement et le faire évoluer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Cette v6.1 est donc disponible sur Windows, des versions pour Mac et Linux 64 bits pourraient voir le jour prochainement, espérons-le en tout cas.


Cette v1.6 plutôt non ?
3
Lien pour le telechargement : https://github.com/kurasu/surge/releases
4
Je viens de regarder pas de projet Xcode et je ne sais pas comment le compiler du coup ???
5
Ceux qui l'avait acheté à sa sortie doivent être ravi d'apprendre la nouvelle ! :-D
6
Oui, ils peuvent être ravis car ils continueront à avoir des mises à jour grâce à l'Open Source...;)
C'est bien mieux qu'un logiciel qui n'évoluerait plus.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 23:18:40 ]

7
Absolument !;)
8
Très intéressant, voilà un synthé inspirant et original !:aime:
Je ne connaissais pas, quelle erreur et quelle grain, la synthèse est très poussé.
Coup de coeur !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
J'ai pas vu de version MAC !

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 05:39:33 ]

10
Citation de petite.annonce :
Ceux qui l'avait acheté à sa sortie doivent être ravi d'apprendre la nouvelle ! :-D


Ben oui, en fait, je vais le ressortir du placard Et je suis bien content que le dev ait pris cette sage décision, Surge pourra continuer à évoluer. Si d'autres pouvaient en faire autant au lieu de laisser leur code délaissé prendre la poussière...

...non, rien....