réactions à la news Friday’s Freeware : Surge
- 33 réponses
- 27 participants
- 5 651 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Cette v6.1 est donc disponible sur Windows, des versions pour Mac et Linux 64 bits pourraient voir le jour prochainement, espérons-le en tout cas.
Cette v1.6 plutôt non ?
zsound
NSEaProtector
petite.annonce
Deltank
C'est bien mieux qu'un logiciel qui n'évoluerait plus.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 23:18:40 ]
petite.annonce
Maxxou32
Je ne connaissais pas, quelle erreur et quelle grain, la synthèse est très poussé.
Coup de coeur !
Old School et Electronica
cyrorcel
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 05:39:33 ]
skarabee.nc
Ceux qui l'avait acheté à sa sortie doivent être ravi d'apprendre la nouvelle !![]()
Ben oui, en fait, je vais le ressortir du placard Et je suis bien content que le dev ait pris cette sage décision, Surge pourra continuer à évoluer. Si d'autres pouvaient en faire autant au lieu de laisser leur code délaissé prendre la poussière...
...non, rien....
MS_MMYY
hhub17
Citation de : NSEaProtector
Je viens de regarder pas de projet Xcode et je ne sais pas comment le compiler du coup ???
J'ai téléchargé la version Windows, mais je garde la page en favori pour vérifier la compatibilité avec Librazik/Ubuntustudio
!
Be bop a loulou !
raclette
Gros fan de surge depuis des anneesvivement la version 64b chers amis dev.
heu... surge existe en 64 bit depuis un bail.
BBmiX
En tous cas , j'adore les effets intégrés dans un synthé .
(-; Be Funky ;-)
petite.annonce
Ceux qui l'avait acheté à sa sortie doivent être ravi d'apprendre la nouvelle !![]()
C'est vrai que, en me relisant, on pourrait croire que c'est ironique !
Au contraire, c'est une sage décision bien sûr.
NSEaProtector
mais je garde la page en favori pour vérifier la compatibilité avec Librazik/Ubuntustudio icon_bravo.gif !
dpuppet
Par contre, si une des prochaines mise à jour pouvait revoir l'interface ça serait pas du luxe. Je la trouve un peu fouilli et pas très claire. Certain boutons sont piti piti, rendre l'interface redimensionnable serait un bon point de départ.
petite.annonce
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 20:46:12 ]
jutelo88
on dirait bien qu'ils y en a qui l'utilise sur mac !? ou il y a un truc que je n'ai pas compris
Keytof
J'ai pas vu de version MAC !
Le petit prince
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 19:40:12 ]
bande-son
Spawn-X
Anonyme
Il y a qq années c'était un des synth chouchou des fans de psytrance et autre goa. Utilisé pour ma part dans tout autre contexte.
dreddjd
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2