Voilà plusieurs années que j'aime à lancer Bitwig principalement pour me faire plaisir avec leur Polysynth et que je cherche un plug qui fonctionne sur le principe du pwm > saw + subPwm sans le côté sequenceur de Bitwig.
Aujourd'hui, je traine un peu sur linuxMao et apprend l'existence de Surge. Je suis arrivé à le faire tourner sur un window (là j'avoue que j'ai pris une baffe sur ses capacités ), mais pas sur mon pingouin préféré.. à cause de libxcb-util1 (?) qui n'existe pas sur debian ? je retente demain.. si vous avez des infos, je prend.
Puis, curiosité oblige je cherche à en savoir + sur ce plug et apprend que son créateur, Claes Johanson, n'a plus le temps de s'occuper de son plug car.. il passe son temps avec Bitwig
Bravo Monsieur, j'aime ce que vous faites !
J'ai installé la version 1.6.4 sur mon Mac 10.14.6 et je ne le trouve nul part ce synthé sur mon mac... Or, j'ai cru voir une version StandAlone lors de l'installation. Alors une question me turlutte : est-ce un VSTi qui ne s'ouvrira qu'avec un DAW ? ou bien y'a-t-il un couac dans l'installation ?