Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà plusieurs années que j'aime à lancer Bitwig principalement pour me faire plaisir avec leur Polysynth et que je cherche un plug qui fonctionne sur le principe du pwm > saw + subPwm sans le côté sequenceur de Bitwig.
Aujourd'hui, je traine un peu sur linuxMao et apprend l'existence de Surge. Je suis arrivé à le faire tourner sur un window (là j'avoue que j'ai pris une baffe sur ses capacités ), mais pas sur mon pingouin préféré.. à cause de libxcb-util1 (?) qui n'existe pas sur debian ? je retente demain.. si vous avez des infos, je prend.
Puis, curiosité oblige je cherche à en savoir + sur ce plug et apprend que son créateur, Claes Johanson, n'a plus le temps de s'occuper de son plug car.. il passe son temps avec Bitwig
Bravo Monsieur, j'aime ce que vous faites !
0
Anonyme
33Posté le 20/09/2019 à 21:05:43
Snif, il est pas compatible minitel.
Faut vraiment que je me mette à jour, ça urge !
0
Jean83fun
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
34Posté le 28/01/2020 à 12:32:12
bonjour à tous
J'ai installé la version 1.6.4 sur mon Mac 10.14.6 et je ne le trouve nul part ce synthé sur mon mac... Or, j'ai cru voir une version StandAlone lors de l'installation. Alors une question me turlutte : est-ce un VSTi qui ne s'ouvrira qu'avec un DAW ? ou bien y'a-t-il un couac dans l'installation ?