mais je garde la page en favori pour vérifier la compatibilité avec Librazik/Ubuntustudio icon_bravo.gif !
Moi aussi je reste en veille, je ne vois pas la présence des projets Xcode nommés dans le script... Si qqn à une bonne idée pour compiler une version mac qu'il n'hésite pas ! Une autre option serait peut-être d'utiliser Juce et d'adapter le code mais pas sur que soit si facile ?
Je viens de l'essayer, il est pas mal, et sonne plutôt bien. Surtout il est très complet.
Par contre, si une des prochaines mise à jour pouvait revoir l'interface ça serait pas du luxe. Je la trouve un peu fouilli et pas très claire. Certain boutons sont piti piti, rendre l'interface redimensionnable serait un bon point de départ.
C'est certain, c'est pratique. Mais pour que l'interface soit redimensionnable "librement", ce n'est pas une fonction que l'on peut ajouter au code. Il faut que cela soit codé dès le départ et que tout le graphisme soit vectoriel (même si certains éditeurs trichent un peu en faisant une interface non vectorielle mais basées sur des image très large ce qui fait que l'on peut grossir l'interface, elle reste nette. Bon, l'important, c'est le résultat). C'est du boulot ! Mais dans l'absolu, je plussoie.