Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Surge
Photos
1/7
Vember Audio Surge

réactions à la news Friday’s Freeware : Surge

• 33 réponses
  • 27 participants
  • 5 359 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Surge
Vember Audio Surge
Vember Audio vient de passer son synthétiseur virtuel en open source, vous pouvez donc le récupérer gratuitement et le faire évoluer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Gros fan de surge depuis des annees :) vivement la version 64b chers amis dev.
12

Citation de : NSEaProtector

Je viens de regarder pas de projet Xcode et je ne sais pas comment le compiler du coup ???

J'ai téléchargé la version Windows, mais je garde la page en favori pour vérifier la compatibilité avec Librazik/Ubuntustudio icon_bravo.gif !

Be bop a loulou !

13
Citation de mylosalte :
Gros fan de surge depuis des annees :) vivement la version 64b chers amis dev.

heu... surge existe en 64 bit depuis un bail.
14
Magnéto surge !!!
En tous cas , j'adore les effets intégrés dans un synthé .:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15
Citation de petite.annonce :
Ceux qui l'avait acheté à sa sortie doivent être ravi d'apprendre la nouvelle ! :-D

C'est vrai que, en me relisant, on pourrait croire que c'est ironique ! icon_facepalm.gif:-D

Au contraire, c'est une sage décision bien sûr. ;)
16
Citation :
mais je garde la page en favori pour vérifier la compatibilité avec Librazik/Ubuntustudio icon_bravo.gif !
Moi aussi je reste en veille, je ne vois pas la présence des projets Xcode nommés dans le script... Si qqn à une bonne idée pour compiler une version mac qu'il n'hésite pas ! Une autre option serait peut-être d'utiliser Juce et d'adapter le code mais pas sur que soit si facile ?
17
Je viens de l'essayer, il est pas mal, et sonne plutôt bien. Surtout il est très complet.
Par contre, si une des prochaines mise à jour pouvait revoir l'interface ça serait pas du luxe. Je la trouve un peu fouilli et pas très claire. Certain boutons sont piti piti, rendre l'interface redimensionnable serait un bon point de départ.

18
C'est certain, c'est pratique. Mais pour que l'interface soit redimensionnable "librement", ce n'est pas une fonction que l'on peut ajouter au code. Il faut que cela soit codé dès le départ et que tout le graphisme soit vectoriel (même si certains éditeurs trichent un peu en faisant une interface non vectorielle mais basées sur des image très large ce qui fait que l'on peut grossir l'interface, elle reste nette. Bon, l'important, c'est le résultat). C'est du boulot ! Mais dans l'absolu, je plussoie.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 20:46:12 ]

19

on dirait bien qu'ils y en a qui l'utilise sur mac !? ou il y a un truc que je n'ai pas compris

https://www.youtube.com/watch?v=YSJ9cpLKJoA

20
Citation de cyrorcel :
J'ai pas vu de version MAC !

icon_facepalm.gif moi non plus...
Keytof