Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceux qui l'avait acheté à sa sortie doivent être ravi d'apprendre la nouvelle !
C'est vrai que, en me relisant, on pourrait croire que c'est ironique !
Au contraire, c'est une sage décision bien sûr.
0
NSEaProtector
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 29/09/2018 à 17:33:32
Citation :
mais je garde la page en favori pour vérifier la compatibilité avec Librazik/Ubuntustudio icon_bravo.gif !
Moi aussi je reste en veille, je ne vois pas la présence des projets Xcode nommés dans le script... Si qqn à une bonne idée pour compiler une version mac qu'il n'hésite pas ! Une autre option serait peut-être d'utiliser Juce et d'adapter le code mais pas sur que soit si facile ?
Je viens de l'essayer, il est pas mal, et sonne plutôt bien. Surtout il est très complet.
Par contre, si une des prochaines mise à jour pouvait revoir l'interface ça serait pas du luxe. Je la trouve un peu fouilli et pas très claire. Certain boutons sont piti piti, rendre l'interface redimensionnable serait un bon point de départ.
0
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
18Posté le 29/09/2018 à 19:04:33
C'est certain, c'est pratique. Mais pour que l'interface soit redimensionnable "librement", ce n'est pas une fonction que l'on peut ajouter au code. Il faut que cela soit codé dès le départ et que tout le graphisme soit vectoriel (même si certains éditeurs trichent un peu en faisant une interface non vectorielle mais basées sur des image très large ce qui fait que l'on peut grossir l'interface, elle reste nette. Bon, l'important, c'est le résultat). C'est du boulot ! Mais dans l'absolu, je plussoie.
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 20:46:12 ]
jutelo88
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 30/09/2018 à 09:16:16
on dirait bien qu'ils y en a qui l'utilise sur mac !? ou il y a un truc que je n'ai pas compris