Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Streichfett Plug-in
Photos
1/1
Waldorf Streichfett Plug-in

Autre synthétiseur virtuel de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf sort une version logicielle de son Streichfett

  • 28 réponses
  • 20 participants
  • 1 838 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf sort une version logicielle de son Streichfett
335488.png
Vous le connaissez sans doutes, vous l'avez peut-être même déjà dans votre arsenal, voici le Streichfett de Waldorf, mais en format plug-in.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apparemment il est à 33€ en offre de lancement.
3
J’ai la version hardware, je confirme que c’est une véritable petite tuerie.
4
Ce serai sympa, d'ailleurs, d'offrir le plug-in aux possesseurs du hardware, pour suivre le bon exemple d'Arturia et du MiniFreak !

... AF ON, NO Audio out...

5
TOOOOOP !!!!

Caca In -> Caca Out

6
Je ne connaissais pas cet expander et je m'attendais à des strings réalistes, je suis vachement déçu....
Certains sons m'ont même fait penser à Zelda sur ma vieille NES (même pas la SNES).

La musique habille le silence

7
Citation de Kibouille :
Je ne connaissais pas cet expander et je m'attendais à des strings réalistes, je suis vachement déçu....
Certains sons m'ont même fait penser à Zelda sur ma vieille NES (même pas la SNES).


C'est inspiré par les sons de string machines des 70s / 80s, donc tu es dans les temps et pas de quoi s'attendre à de l'orchestrale.
8
Du coup, avec ce style graphique, on peut peut-être s'attendre à une refonte des anciens vst de la marque, comme le PPG ou même Attack ou D-Pole
9
Citation de SupahV. :
Du coup, avec ce style graphique, on peut peut-être s'attendre à une refonte des anciens vst de la marque, comme le PPG [...]

Qu'ils t'entendent, qu'ils t'entendent :!: :fou:

JayBIgnoise "Obsolète ergonomie"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

10
Citation de xabilon :
Apparemment il est à 33€ en offre de lancement.


Ce n’est même pas précisé « offre », çà semble être le prix « normal » ?