Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

  • 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
141
Et le patch FM pulse je peux pas le touver sur internet?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
142
Lead ca va, tu t'en sort ??
143
NAN, je m'en sors pas je trouve pas le patch de base pou faie passer dans la talk box, ni d'usine, ni sur internet... bon magik m'explik, ça m'a pas l'ai si kompliké alors je l'écoute.
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
144
Non c'est un patch qui a été nommé comme ça, il aurait pu appelé ça LEAD si tu veux. Te fixes pas là dessus, c'est simplement un nom.

Ecoute si tu rames si grave que ça, je te filerai le patch mais pas tout de suite, faudra attendre quelques jours OK
145
Ouai file lui le patch comme ca il sera tranquille, comme c'est
plutot un parametre c'est clair qui va pas trouver de patch.
146
Aaaaaaaah ok!!! :oops:
Moi je cherchais "FM pulse" et pas autre chose, comme un galérien
Bah je te serai reconnaissant si tu pouvais me le filer, donc c'est pas un patch, il faut que je prenne un init program et que j'y applique des réglages FM?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
147
T'a trouver Lead :bravo:
148
En fait tronix, sur le document que j'ai filé à lead, il est expliqué quel algorythme il faut mettre, en l'occurence le 6 avec le out level operator, etc

Donc voila, c'est pas évident d'expliquer la synthèse fm à quelqu'un qui en a jamais pratiqué sur un forum.

Je veux bien comprendre qu'il rame, c'est pas évident.
149
Non c'est pas évident, mais c'est cool je commence à capter.
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
150

Citation : je prenne un init program et que j'y applique des réglages FM?



oui voila, t'as tout compris :bravo: