Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

• 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
201
Style ou pas style, je sonde un peu pour savoir à quoi m'en tenir.
C'est pas moi qui chante dessus, c'est un algerien qui s'appel Wilkins. Il est en négociation en ce moment mais ça fait un an que ça dur. Craig a deja eu le temps de faire un autre album entre temps... :bravo:

P4U
P4U
202
savoir à quoi m'en tenir

Je vais pas te lècher le dard non plus mais bon, c'est clair t'es très bon !

J'ai écouté tous les morceaux sur ton site, il y a vraiment des morceaux que je respecte. Dommage que je ne sais pas les charger pour les analyser.

Tiens et le Talk Box dans West street Mob, tu as déjà entendu ? Il y en 3 de morceaux vraiment graves costauds comme Talk Box.
203
Non j'ai pas écouté, fais tourner...

Tu sais, quand je demande ce que tu penses des morceaux, c'est pas de moi qu'il est question, c'est vraiment le morceau en lui même. Tu sais même Roger a fait des morceaux bidons. Pour mizer sur un titre, il faut savoir si le titre vaut le coup... Je suis PERSUADE que ce titre est mieux que popstars et pourtant...

P4U
P4U
204
quand je demande ce que tu penses des morceaux

Ha ok !

Ben je trouve qu'il y a largement mieux comme beat dans tes demos que celui la.

Ha oui Prodige je suis de la Hold School, ce qui explique West street Mob MDR

Un petit merci m'aurait fait plaisir quand même mais c'est pas grave.
205
Excuse moi, je te remercie...
Fais tourner les sons dont tu me parles...

P4U
P4U
206
Je te file ça dans 1 h si t'es toujours la ?
Faut que je les trouve aussi, j'ai trop de sons !
207
Je suis pas pressé et ta vu??? je suis là 24h/24.
Lom ki ne dor jamai... :mdr:

P4U
P4U
208
MDR oui j'ai remarqué ça, tu dois avoir les yeux globuleux comme moi MDR
209
Apparemment Prodige, tu récupères tes années de sommeils car j'ai pas de nouvelles de toi.

T'as bien reçu mon mail ?
210
Au fait, vous avez quel age? Magik et Prodige, parce que j'ai l'impression d'etre un nourisson ici
When you have to shoot, shoot! Don't talk!