Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 741 074 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

iktomi

C'est commode...

THOMAS charette

Analog_Keys

iktomi

Et si celui que je ne nommerais pas revient me répondre "et ceux qui vont acheter les deux ? Tu leur dit rien à ceux-là !", bin je dirais la même chose que pour les possesseurs de 4 ferraris (neuves) du même modèle ou qui se font construire une 3ème résidence secondaire : "c'est dommage". (en très résumé)
[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 22:50:25 ]

erewhon

Tu leur dit rien à ceux-là !", bin je dirais la même chose que pour les possesseurs de 4 ferraris (neuves) du même modèle ou qui se font construire une 3ème résidence secondaire : "c'est dommage". (en très résumé)
C'est pas trop dommage, c'est juste un peu inutile...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

iktomi

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 23:41:04 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ema

RIP Klaus:

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

iktomi

Il serait mort le 26. 74 ans, c'est pas si vieux...
Il passait ses concerts (période jeune en tout cas) assis par terre dos à son public, face à ses machines.

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 13:18:42 ]

Push-Pull

assis par terre dos à son public, face à ses machines
Il y avait une bonne raison toute simple: un grand miroir était placé en-dessus de son setup, permettant au public d'avoir une vue "aérienne" de son live.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

iktomi

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 16:44:51 ]

Analog_Keys

De face, debout ou assis sur une chaise, ça aurait pas changé grand chose dans le miroir pour la vision du public ( à part inverser l'avant et l'arrière), non?
Si car en étant de dos au public, mais face à son « mur » de synthes modulaires le miroir permet de le voir de face sans être gêné par les machines.

iktomi

VE

Il est quasiment aussi cher qu'un Jupiter-X, je ne comprends pas trop ce prix, la gamme des Junos est sensée être à la portée de ceux qui ne peuvent se payer les Jupiter... À croire que techniquement ce sont vraiment exactement les mêmes machines avec juste un panneau différent. Ça n'a pas vraiment de sens.
C'est ça. Pas assez d'écart de prix pour moi aussi. Et du coup en comparant les deux je préfère le Jupiter-X au Juno-X vu les nombreux (plus versatiles diraient certains rigolos ici

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 17:28:26 ]

KaeRZed

Citation :assis par terre dos à son public, face à ses machines
Il y avait une bonne raison toute simple: un grand miroir était placé en-dessus de son setup, permettant au public d'avoir une vue "aérienne" de son live.

Coyote14

iktomi

Maxxou32

Un grand monsieur de la musique électronique
RIP Klaus
https://klaus-schulze.com/
Un peu de Kosmische Musik
Tu pars directement en orbite avec ça !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 22:21:06 ]

Push-Pull

[suisse]En plus il aurait pu donner un coup de chiffon à son Odyssey

kriss_

Pour ceux qui auraient loupé ça
https://fr.audiofanzine.com/oberheim/forums/t.778083,commentaires-sur-la-news-oberheim-continue-de-teaser-un-nouveau-produit,p.4.html
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 15:15:21 ]

Push-Pull

fatmax51

Quid ?
https://twitter.com/ArturiaOfficial/status/1521867255805587457?ref_src=twsrc%5Etfw
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 15:49:30 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte