Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 030 réponses
  • 189 participants
  • 567 081 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2301
Citation de oryjen :
Citation :
AF canal historique ...

C'est vaste... Et changeant au gré des décennies: ceux qui se targuaient fièrement de ce titre voici encore pas 3 ans se sont entassés -ou ont été balayés- dans un coin, à l'écart, on ne les croise plus guère ici.
Une autre décennie en arrière, d'autres encore qui revendiquaient l'appellation ont disparu en bloc pour s'en aller créer qui AudioBusters, qui AudioKeys...

Bon, de quelle période "historique" est-il ici question? Et c'est qui là?


Je ne connais pas AudioBusters,
merci
2302
Citation :
On dirait du Jean-Michel Jarre

Oui c'est clairement revendiqué sur la page de présentation du site.
Klaus Schultze aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 19:23:12 ]

2303
C'est mon pote Marc, il est très sympa. Il a le don de faire tourner plein de séquences et arpèges ensemble et faire évoluer tout ça en live.
2304
Ce n'est pas très original, mais c'est très très bien fait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2305
Et l'influence est clairement assumée. :bravo:
2306
J’aime bien sa façon de lancer les arpèges, puis de passer d’un synthé à l’autre suivant son inspiration, avec un vrai esprit live… toutes les machines sont utilisées ou presque, pas de redondance

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 13:46:33 ]

2307
J'ai toujours pas saisi l'affaire du "canal historique", moué...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2308
Probablement les râleurs ? :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2309
x
Hors sujet :
Bah justement je suis l'un des deux derniers râleurs officiels ici. Or je ne fais pas du JMJ. Je connais l'autre et lui non plus.
So what?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 18:24:20 ]

2310
x
Hors sujet :
Il y aurait un râleur mystère infiltré dans la place???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud