Le Pub des Instruments Électroniques
- 11 759 réponses
- 202 participants
- 713 745 vues
- 443 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Will Zégal

Citation :avec son célèbre talent synthétique
Quand on sait que je compose mes morceaux comme mes posts, on comprends que les charts soient hors de portée.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Push-Pull

Charger-décharger-installer-ranger-charger-décharger.
Il manque pas "jouer" quelque part ?

kosmix

Jouer c'est la partie agréable du concert, or nous parlons présentement de tout l'aspect désagréable de la chose.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 18:39:21 ]

Push-Pull

Ho'Dog

Pour ma part, j'ai énormément réduit mon setup de live parce que j'en avais marre de ressembler à un bourricot de contrebandier en partant sur scène, parce que mon dos n'en peut plus et aussi pour des raisons d'approche artistique, mais aux débuts de mon groupe actuel, il me fallait 1,80 m x 80 cm pour poser mon matos, plus un rack 6 U à côté sur pied.
Installer tout ça prenait un peu de temps.

: automatiquement :

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 19:13:53 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

C'était un peu ça, oui.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

philb45

AF canal historique ...

oryjen

AF canal historique ...
C'est vaste... Et changeant au gré des décennies: ceux qui se targuaient fièrement de ce titre voici encore pas 3 ans se sont entassés -ou ont été balayés- dans un coin, à l'écart, on ne les croise plus guère ici.
Une autre décennie en arrière, d'autres encore qui revendiquaient l'appellation ont disparu en bloc pour s'en aller créer qui AudioBusters, qui AudioKeys...
Bon, de quelle période "historique" est-il ici question? Et c'est qui là?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte