Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 162 réponses
- 205 participants
- 745 868 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

linn134

C’est tout de suite beaucoup plus pratique. Quoique légèrement encombrant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

iktomi

linn134

Ho'Dog

mais c'est propre...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

iktomi

Aceboo

L'update inattendu de mon ob6 ... une bien bonne surprise

mpe et vintage au programme
OS OB6 version 1.6.7
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud

iktomi

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 15:32:26 ]

linn134

J'ai le Touché SE dans mes favoris, pas vraiment du MPE à 100% mais déjà mieux que le combo MW/PB/AT de base.

Aceboo

edit : en fait je ne peux pas éditer mon post précédent, tant pis
edit2 : excessivement peu d'infos, mais il y aurait bien un nouveau firmware (le 1.7.6 dispo en DL) sans nouvelles features toutefois (correction de bugs a priori) ... mais reste à confirmer à ce stade. Je vérifierais sur le mien si c'est le cas plus tard, en l'attente si d'autres veulent infirmer / confirmer, welcome
Dernier point d'étape : donc OUI il y a bien une maj du firmware ob6, sans release note (ni features) pour le moment.
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 18:05:28 ]

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Ema

iktomi

korvan

Good job, mais comme d’hab, prix initial + port + taxes font que ça va amener le prix du module dans une catégorie plutôt élevée.
Sachant que le xd module est plus cher que la version clavier (oui, cela m’étonne encore…), mais avec une plus-value tarifaire plus acceptable, cela fait regretter que Korg n’ait pas encore proposé cette option normalement pas hyper compliquée techniquement pour les 3 petits derniers évoqués.
Je dis ça juste parce que j’aurais bien aimé pouvoir piloter mon ws sans que celui-ci ne me mange la place dispo pour un Take 5.
Sinon, oui, je sais qu’il faut prendre l’existant sans systématiquement chercher à obtenir ce qui n’existe pas…
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Raf Rbsn

C'est un peu beaucoup, surtout quand tu voudrais, idéalement, une version module moins chère puisque sans clavier.
Après sur le marché en module FM y’en a pas des masses je crois, a part le volca à 3 voix

iktomi

Mais sinon, comme l'a dit korvan, on peut aussi juste se résoudre à prendre l'existant. J'aurais aimé le Wavestate module... J'ai attendu, mais après avoir vu la tournure de certaines sorties de Korg et la voie prise, je me suis résolu à prendre l'existant avec clavier, et c'est heureux car j'attendrais encore apparemment.

Analog_Keys

Après sur le marché en module FM y’en a pas des masses je crois, a part le volca à 3 voix
Le Volca FM 2 possède 6 voix de polyphonie.

Raf Rbsn

Citation de Raff Robinson :
Le Volca FM 2 possède 6 voix de polyphonie.
Pfiou, la folie

*Seed*

Sysex and sun

Raf Rbsn

Digitakt? Model:cycle?
Oui y’a celui la c’est vrai mais je connais pas sa polyphonie
[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 21:29:47 ]

Push-Pull

sur le marché en module FM y’en a pas des masses
Ah ben c'est plutôt "vintage" mais j'ai un Yamaha FB01 que j'adore.
Huit voix, multi-timbral, sortie stéréo configurable en deux sorties mono au besoin...
Et qu'on trouve souvent à un prix qui fait rire.

.: Odon Quelconque :.

On aura la Cascadia à se mettre sous les oreilles , seul synthé que j'ai vu passé.
Edith : je découvre cette chaine mylarmelodies, et ce Synthfest d'outre-Manche essentiellement dédié au modulaire, avec tout le gratin des youtubeurs UK (Nick Batt, Gaz Williams, Alex Ball, JD73, ...)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 08:50:55 ]

Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 10:25:34 ]

fatmax51

j'ai toujours eu envie de débuter le modulaire mais la devant la bête je serais comme une poule qui vient de trouver un couteau...

Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 10:32:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte