Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 473 réponses
  • 186 participants
  • 524 046 vues
  • 410 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
2591
Citation de KaeRZed :
HydraSynth Desktop


Pas d'aftertouch polyphonique, pas de ruban. jiejie999.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2592
Si, les pads ont un AT polyphonique
2593

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2594
De toute façon, je n'ai pas les 500€ à rajouter pour la version clavier, alors... :mrg:
2595
2596
Dans le genre folie douce:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2597
2598
Il me semble avoir reconnu les mains de Jacques Tati...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2599
Rigolo le minilogue, ça a du demander un temps fou, c'est pour vendre ou une collection personnelle ?
Et félicitations Will pour le kit, c'est vrai que pas facile de se lancer, en ce qui me concerne les rares fois où j'ai du faire des soudures me font exclure de me lancer mais ce serait tentant dans l'absolu ...

Vous connaissez ? j'ai trouvé çà intéressant:

2600
Ah oui du coup j'ai visité son site : https://www.lovehulten.com/b-u-y.html
C'est vraiment cool :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 09:35:40 ]