Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 209 réponses
  • 186 participants
  • 503 693 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
2611
Citation de emx :
salut
j'ai acheté un Juno DS88 chez eux il y a un peu plus d'un an ; ils étaient parmi les seuls à l'avoir en dispo (ou un des seuls), et à un prix franchement intéressant
je n'ai pas eu de problème, livraison hyper rapide
il me semble que j'ai eu le même truc que toi, genre j'ai commandé le dernier en stock car juste après ça a changé sur le site, mais j'en suis pas sûr ; quoi qu'il en soit j'ai pas eu de problème ; le mieux c'est encore de leur écrire
Ils ont répondu à mon mail (déjà, ils répondent rapidement... c'est un bon point). Apparemment, je serais dans le même cas : ma commande a bien été validée. Ils en ont un en stock qui est selon eux réservé pour ma commande. Ils attendraient la confirmation de mon paiement. Il me semblait que c'était quasi immédiat avec Paypal, mais bon.... Peut-être suis-je trop impatient.... :facepalm::mrg:
2612
C'est pas un instrument mais je viens de recevoir ça :aime: :bave:

https://bjooks.com/blogs/blog/all-about-our-new-book-synth-gems-1

sg1_cover_angled_web_1024x1024.jpg

SG_opslag_15_1024x1024.png

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 16:20:06 ]

2613
Qu'est-ce qu'il y connaît, ce Vince Clarke, d'abord ? :oops2:
2614
Oooh le joli Minilogue :aime:

Vraiment chouette, j'adore :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2615

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2616
Merci Will pour les conseils. Je viens de passer ma soirée sur Ans :bave:
Dommage que çà ne s'intègre pas avec Jack sous Linux et donc il faudra éventuellement que j'enregistre le résultat pour l'intégrer dans autre chose. Mais en tout cas c'est prometteur. Je le garde dans mes possibilités ou tout simplement pour se faire plaisir.
On en revient au granulaire mais çà m'a fait penser à Borderlands et sa reprise Frontieres sous Linux. Si tu as un petit Linux qui traîne quelque part, je te conseille de tester Frontieres, tu risques fort de te faire un bon gros délire :clin:
Sinon pour la soudure, effectivement j'ai un fer à souder qui est hors d'age ... dès que j'ai l'occase je m'en trouve un nouveau parce que quand même j'aime bien souder. Pour m'exercer n'importe quel vieux circuit imprimé en attente de rebus qui traîne dans un coin ou un autre fera l'affaire :bravo:
2617
Superbe le clone du chorus du Juno-60. Mais 525$... le mien m'a coûté beaucoup moins cher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2021 à 00:27:56 ]

2618
Très joli le Minilogue de salon !

Dans un autre genre :

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2619
belle idée mais le son des bouches qui s'ouvrent .............................................:facepalm:
2620
Me demande si dans ce cas le son est la préoccupation première???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud