Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
noiZe
4533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2092Posté le 08/06/2021 à 09:59:24
Ca me semble bien propre pour un proto et je ne pense pas que Dave s'amuserait à laisser trainer ses anciens protos, allumé qui plus est (une bouteille ouverte, oui mais pas un proto
Je parie aussi pour une "déclinaison" (clavier plus grand, sans séquenceur?) qu'il aurait présentée .... (pour bientôt ?)
Pour reprende synthwalker qui nous disait "que rien n'est fait par hasard sur les réseaux sociaux", je ne pense pas que Dave ait accepté de laisser fuiter une vidéo sans contrôle... Et si on regarde bien, il y a bien un écran et les 16 pas du séquenceur au dessus du clavier et à part le clavier de 3,5 octaves, ( du jamais vu ), il est quand même très proche du Pro 3.