Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 965 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2781

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2782
https://www.matrixsynth.com/2021/11/new-future-retro-vectra-synthesizer.html

Citation :
New Future Retro Vectra Synthesizer Details & Pre-Order


AVvXsEiZKqpuHvXh0LvdnQT8YiEE50WugNGgdoSPhuL9slz4S1NrUdutWZPzGwaedQozqJ_uUHcW00qVDVZVItDIv8gseHagdizKaV9Dpj6HkZoyxtIFjcztXL24tPmJ7h0KfA61gTqtonTyDxCmRewY8jvryHCf4YQuIQ-lh1WnVSxGOqlckhxcJg=s4452

AVvXsEh0_Mx8FU2NRt4OhNn1D--tLIHcpIt32Ntbd0jc-L15C3UBZPZLT_rbB1TfSQ0AKkKL6rP_NNgAyVf3OeeYMPg4j211o5L_jjDEyrr3-A3vIlkm4_7e76OL-lT5Gs7Ka8p6zvN19290pL_E1KLGzxOsF6IOLJPrAQHmw3D3LtJ8gkcVUKi5xw=s5832

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2783
Pourquoi mettre le lien vers Matrixsynth alors que la news est déjà sur AF depuis hier ?
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/future-retro/vectra/news/a.play,n.58357.html
2784
Pourquoi,ben simple, parce que j'ai pas vu passer la news...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2785
Et puis il y a peut-être quelqu'un sur Matrixsynth qui a posté la news d'AF ?
2786

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2787
Un phaser/delay à rajouter aux 10000 solutions déjà présentes... Etait-ce si nécessaire de produire un truc qui, au mieux finira dans les petites annonces, au pire des déchets de plus à recycler ?
2788
Merci pour la découverte Odon. Je comprends Frajean, surtout que l'étendue sonore de chaque paramètre n'apporte même pas de sons extrêmes. Mais pour ça, je rêve d'une version hardware des effets Valhalla... :aime:
2789
Moi je trouve ce que ça sonne bien pour qui recherche ce genre d'effet jarresque (genre derrière un son d'Eminent), surtout avec les contrôles directs très fluides, analogique ou hybride oblige. Savoir si on a besoin d'un produit de plus ou de moins, c'est hors sujet, surtout qu'il s'agit d'un marché de niche et d'un fabricant "boutique" russe.

Citation de VE :
je rêve d'une version hardware des effets Valhalla... :aime:


Ça s'appelle une Eventide H9 Max. Knarf en a refait une review récemment, où on découvre parfois la qualité du produit entre deux cabotinages.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2790
Citation de .: :
Citation de VE :
je rêve d'une version hardware des effets Valhalla... :aime:

Ça s'appelle une Eventide H9 Max.

Pas d'accord. Aussi bien au niveau sonore qu'au niveau interface. Mais la H9 est très bien quand même.

Citation de .: :
où on découvre parfois la qualité du produit entre deux cabotinages

Bien dit :mrg: Trop de blagues tue la blague.