Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 435 réponses
  • 186 participants
  • 518 891 vues
  • 410 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
2741
2742
c'est même ridicule !
Citation :
Mouais, pis la course surtout !

ça doit faire quoi ? 2cm max ? :??:
C'est con parceque dans le genre légende le JD800 c'est quelque chose :aime2:
Là ils y ajoutent un arpégio, un séquenceur, deux ou 3 bricoles, cool... mais toujours dans ce format de lilliputien avec une belle sortie 3.5mm :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 11:49:00 ]

2743
Ouais pour avoir un gros son, rien ne vaut les jacks 6,35. Ok je sors :facepalm: vous pas taper :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2744
Par contre la polyphonie est enfin confortable, parce que un JX8P à 4 voix ça aurait été moyen.... J'ai vu ailleurs que c'était une vingtaine de voix pour le JX et 128 pour le JD :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2745
2746
Moi j'ai été choqué par le terme "TVA" sérigraphié sur le JD.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2747
"Timbre à Valeur Ajoutée" voyons ! :oops2:

Sinon en terme de "collé-serré", même si ce ne sont pas des faders, je dirais que j'ai un truc pas mal à la maison aussi :mrg:



2748
Citation de kriss_ :
image.php

un peu collés-serrés les faders...

image.php


Ça sort d’où ??
2749
2750
Les faders du JD-08 sont vraiment minuscules, ça doit être sacrément délicat à manipuler.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?