Sujet Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 478 réponses
- 192 participants
- 595 510 vues
- 437 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 09:38:01 ]
Push-Pull
oryjen
Quoi que le P61 ait 2 ou 3 potars, pour assouplir la punition...
J'ai ajouté 4 potars sur mon Poly800... J'en ai eu vite assez de cette interface bidon.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
the ephemeral
KaeRZed
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
.: Odon Quelconque :.
https://www.vecoven.com/jx8p/jx8p.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
KaeRZed
Le JX-10 Super JX, super relou oui : on entre le numéro du paramètre et on tourne l'alpha-dial. On tourne, on tourne, on tourne et on tourne... l'enfer sur terre ce truc
Par contre, j'avais eu beaucoup plus de mal avec les interfaces de certaines usines à gaz des 90's genre SY/TG77 et UltraProteus/Morpheus.
[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 14:17:38 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KaeRZed
Par contre, il sert à la fois pour la sélection du paramètre et pour la modification de la valeur : Parameter + dial et ensuite value + dial...
- < Liste des sujets
- Charte