Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 740 953 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

ïookem

Ha je ne pige pas un truc à 30mm14 sur la vidéo la demo du Rhodes c'est une réédition par Fender, ou le nom du Rhodes qui a été acheté par un repreneur qui en à fait une nouvelle marque ???
C'est bien la marque Rhodes qui est aujourd'hui dirigée par Matt Pelling (fondateur de Loopmasters).
C'est la version MK8 qui est présentée dans sa version basique, sans le panneau des FX (en option).
Le son est

Napator32

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 23:13:39 ]

VE

Exemple :

iktomi

Les vidéos de Sarah sont bonnes à prendre en inspiration, mais ce n'est pas le même budget.
[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 23:36:30 ]

linn134

On fait du bruit avec ce qu’on trouve.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

VE

Pas tout à fait
Tout à fait, je n'ai jamais dit que c'était la même chose. C'est dans le même esprit.

Raf Rbsn

On fait du bruit avec ce qu’on trouve.
Y’en a par ici qui trouvent que des truc qui font du bruits à 5000 balles

Synthpunk

Citation de Synthpunk :Ha je ne pige pas un truc à 30mm14 sur la vidéo la demo du Rhodes c'est une réédition par Fender, ou le nom du Rhodes qui a été acheté par un repreneur qui en à fait une nouvelle marque ???
C'est bien la marque Rhodes qui est aujourd'hui dirigée par Matt Pelling (fondateur de Loopmasters).
C'est la version MK8 qui est présentée dans sa version basique, sans le panneau des FX (en option)
Le son est
Merci pour tes infos c'est vrai que ses sonorités sont superbes d'aprés d'autres vidéos que j'ai vue ailleurs.
Mais à €8,995.00 pas à la portée de tout le monde hélas
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

gouji

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 01:15:19 ]

iktomi

(en même temps dans un environnement pareil, compliqué de profiter d'une telle sortie je pense)
Laurent et Eric sages comme des images devant la piscine. C'est marrant.
[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 01:22:04 ]

Push-Pull

Crobinou

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Raf Rbsn

Je ne savais même pas qu’il existait à vrai dire

.: Odon Quelconque :.

Laurent et Eric sages comme des images devant la piscine. C'est marrant.
On note que l'un s'arrache les cheveux sur le manuel, alors que le concepteur n'en a évidemment pas besoin.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

*Seed*

Sysex and sun

Aceboo

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud

Analog_Keys

Le synthésiste variétés club senior au grand complet.

Roulez jeunesse.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

vegetablepredator

iktomi

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

VE

Rha... l'Onde sur l'Osmose, au casque...
(en même temps dans un environnement pareil, compliqué de profiter d'une telle sortie je pense)
J'ai voulu tester l'Onde sur le Continuum au stand du super tinhu (qui avait ramené des instruments exceptionnels... la classe le Bruno, toujours) et effectivement ce n'était pas terrible comme conditions pour tester... Vraiment pas du tout terrible.
Bien dommage d'ailleurs parce que j'aurai aimé entendre la Pyramide qu'il avait aussi ramené mais ça ne servait à rien dans ce hall. Super jolie en tout cas, ça donne envie de craquer rien que pour le look.
C'est le filtre ESL Vertice qui m'intrigue...
C'est Aceboo qui m'a emmené l'écouter et ça envoie du pâté... Le Sherman Filterbank n'a qu'à bien se tenir !
[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 09:28:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte