Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
J'ai bien aimé la vidéo chiptune et aussi celle de SW. C'est différent.
Comme disaient les Monthy Pythons : "and now....something different"' (et maintenant...quelque chose de différent)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
erewhon
18223
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2908Posté le 01/12/2021 à 07:50:53
J'en ai possédé un, c'est assez longuet à programmer, on entre le numéro d'un paramètre et on édite sa valeur avec + et - , il a été développé par Mario Maggi...
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 08:00:42 ]
Extrasensor
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2910Posté le 01/12/2021 à 09:07:49
Citation de erewhon :
J'en ai possédé un, c'est assez longuet à programmer, on entre le numéro d'un paramètre et on édite sa valeur avec + et - , il a été développé par Mario Maggi...
Le Stereoping Controller a un firmware compatible avec le Bit One (sous réserve de passer l'OS de ce dernier en Tauntek et d'avoir un midi merger car visiblement le clavier est désactivé à l'insertion d'un MIDI in ).