Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 481 réponses
  • 192 participants
  • 595 647 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2901
J'ai bien aimé la vidéo chiptune et aussi celle de SW. C'est différent.
Comme disaient les Monthy Pythons : "and now....something different"' (et maintenant...quelque chose de différent)
2902
Citation de Analog_Keys :
Quand Suzanne parle, le temps s’arrête… « Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do » :aime:

Magnifique. La suite ! La suite ! :mrg:
2903
Citation de Frajean :
Citation de Analog_Keys :
Quand Suzanne parle, le temps s’arrête… « Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do » :aime:

Magnifique. La suite ! La suite ! :mrg:

Do2, ré2, mi2, fa2, sol2, la2, si2, do3, ... :mrg:
2904
... gratte-moi la....vanilla.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2905
Dites, c'est Suzanne Ciani, un peu de respect quand même. :mrg:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

2906
Je me suis intéressé au Crumar Bit One dont on parle peu :

La vidéo est d'un AFien qui a d'ailleurs laissé un avis sur ce synthé que je vous invite á lire si par cas vous ne l'avez pas déjà fait ..

Dommage qu'on n'en trouve pas beaucoup d'occasion, le son de ce Crumar bit one me plait bien :aime2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

2907
Le son est bien mais ça n'a pas l'air rigolo à programmer...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2908
J'en ai possédé un, c'est assez longuet à programmer, on entre le numéro d'un paramètre et on édite sa valeur avec + et - , il a été développé par Mario Maggi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2909
Ses idées ont du génie...:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 08:00:42 ]

2910
Citation de erewhon :
J'en ai possédé un, c'est assez longuet à programmer, on entre le numéro d'un paramètre et on édite sa valeur avec + et - , il a été développé par Mario Maggi...

Le Stereoping Controller a un firmware compatible avec le Bit One (sous réserve de passer l'OS de ce dernier en Tauntek et d'avoir un midi merger car visiblement le clavier est désactivé à l'insertion d'un MIDI in :8O: ).