Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 578 réponses
  • 188 participants
  • 533 823 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4391
Citation de noiZe :
Achète des bouteilles de gaz, des bougies, des pellets ou des stères de bois, ce sera sans doute plus utile pour Noēl. Je crois que pour pas mal de gens, le sapin il sera dans l’âtre et les chaussettes resteront aux pieds. Malheureusement.


Oui, c'est bien ce que je disais, je me chauffe au Prophet 5 :mrg:

L'hiver prochain cela ne sera certainement pas en France, mais à l'étranger au soleil. La facture de gaz en France ce n'est même pas la peine...
4392
Pour se chauffer tout en jouant, on peut aussi adopter la méthode Keith Emerson:
2884336860_18c928c2c9_z.jpg
4393
Citation :
Entre l'inflation globale et le taux de change euro/dollar, pas étonnant.


C'était évident que les prix allaient monter vu le contexte actuel


Behringer devrait normalement également être impacté.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4394
Oui tout augmente, les marges des entreprises aussi…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

4395

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4396
Citation de korvan :

Behringer devrait normalement également être impacté.


Sauf que personne n'en souffrira, les synthés n'étant de toute façons pas en vente :mrg:
4397
x
Hors sujet :
Citation de PP1 :
Citation de korvan :

Behringer devrait normalement également être impacté.


Sauf que personne n'en souffrira, les synthés n'étant de toute façons pas en vente :mrg:
Malgré les annonces en attente, l'offre de synthés proposés reste non négligeable.... Ca sent la mauvaise foi, ici...:mrg:
4398
Behri aussi se lâche, regardez le Crave qui était à 149 e à ca sortie et les autres mono rack, le wasp qu'on trouvait chez toto à 160e en promo l'hiver dernier, le pro 1 à 190, la console rack RX1202FX qui était à 150, la carte son UMC404HD que j'ai payé 88e, aujourd’hui 159... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 23:22:31 ]

4399
Il me semblait bien que la carte son UMC404HD avait augmenté ...
4400
Et oui là ca fait 85% d'augmentation en 2 ans pour cette carte son. J'ai remarqué se que behri faisait, plus leurs produits sont bien noté, plus les prix augmentent ensuite...

Moralité, ne notez plus rien, ou alors dites que c'est nul et les prix ne bougerons pas :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 19:44:01 ]