Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 578 réponses
  • 188 participants
  • 533 828 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4371
Bien qu'à propos du moteur AN-X dans les MODX/Montage: "this is pure speculation/rumors".

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4372
Oui il n’y aura pas du tout de nouveau moteur VA, j’en suis certain.
Tout ca c’est de la spéculation reprise d’un site.
Visiblement on a ouvert la mémoire du MODX, mais c’est la meme chose pour le reste…
Apres ca n’est que ma perception.
Pour moi il faudra le successeur du Montage actuel pour un eventuel nouveau moteur.
4373
Cette spéculation est fondée sur le dépôt de la marque AN-X par Yamaha. On en parle ici :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/yamaha/an-x/forums/t.783732,que-nous-reserve-yamaha.html
4374
Et quand on spécule, est-ce que ça fait de nous des spéculos ?
4375
Nan;)
Mais il est amusant de voir comment un article basè sur du concret (MODX+ et AN-X deposé il y a quelque temps par Yam) et qui spécule sur le reste (AN-X dans le MODX+) est repris par d’autres sites alors qu’il n’y a absolument rien la dessus..
Yamaha n’a jamais eu comme projet au depart de mettre un virtual analo dans le Montage, ils auraient bien viré s’ils le faisaient maintenant.
Mais bon je sais pas avec la crise qui sait…
On verra bien.
4376
Citation de philb44 :
Et quand on spécule, est-ce que ça fait de nous des spéculos ?

Non, ça fait de vous des speculum…
4377
4378
Pas mal le musée Vintage à LA, avec quelques extraits sonores cool:

4379
Yes, de sacrés beaux instruments là-bas... :aime: Même esprit que le SMEM suisse et sa Playroom à pouvoir les enregistrer sur place.
4380
En plus c'est le frangin de Roger Waters qui reçoit, cool ! :bravo: