Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments électroniques

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 229 réponses
  • 206 participants
  • 753 372 vues
  • 446 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
12226
x
Hors sujet :
Emmanuel:
Deconne pas reste….
Les mots des posts sont souvent plus froids qu’ils n’ont été pensés.:clin:
12227
Je ne parierais pas là dessus.
12228
Bon on a un nouveau pseudo au moins!
12229
Pfff le psychodrame :facepalm:

On reprend: ça me laisse pas froid, car c'est une reprise très réussie en hommage à ce film et son actrice principale (que je ne connaissais pas, contrairement à la chanson que j'ai entendue souvent quand j'étais môme)

Mais pour autant c'est bien HS, puisque le topic c'est celui des instruments électroniques et que je vois aucun rapport entre cette belle reprise et le sujet des instruments électroniques où on parle instruments et/ou on voit les artistes qui s'en servent. ça peut être posté ailleurs dans le pub, probablement ici:
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.430239,reprises-bonnes-marrantes-ou-insolites-ou-les-trois.html

Rien de plus.
12230
x
Hors sujet :
Je vois que mon post a légèrement contribué à faire dériver le sujet, ce n’était pas le but. Je ferai attention la prochaine fois effectivement il ya la section coup de coeurs musicaux qui est déja très bien !

Be the synth!