Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 052 réponses
  • 190 participants
  • 568 160 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4601
Ce qui est rassurant c’est que au moins on saura que lorsque knarf présentera un produit inMusic, il sera objectif et surtout non acheté !

Ce n’est pas si grave
4602
Qui distribue Korg ?
C'est pas la boîte noire ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4603
Si. Et il me semblait que Knarf entretenait de très très bonnes relations avec eux (d'autant qu'ils sont l'un comme l'autre dans la région de Nantes sauf erreur de ma part). S'il est kick ban, ça risque de faire mal à la chaîne en général.

C'est pas tellement étonnant de la part de LBN, mais c'est plus étonnant qu'ils tombent encore dans ce genre de c*** qu'AF a bien connu dans sa première décennie. :nawak:

Un truc de plus qui me fera tourner le dos à la Drumlogue de toutes façon assez décevante en ce qui consterne.
4604
Des sanctions en vue, comme pour l’actualité Russo/Ukrainienne?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4605
Citation :
Si. Et il me semblait que Knarf entretenait de très très bonnes relations avec eux (d'autant qu'ils sont l'un comme l'autre dans la région de Nantes sauf erreur de ma part). S'il est kick ban, ça risque de faire mal à la chaîne en général.

Ou du bien.
Il s’en fera preter une par un autre circuit et dira ce qu’il pense de la meme maniere..:bravo:
4606
Citation de totounet :
Citation :
Si. Et il me semblait que Knarf entretenait de très très bonnes relations avec eux (d'autant qu'ils sont l'un comme l'autre dans la région de Nantes sauf erreur de ma part). S'il est kick ban, ça risque de faire mal à la chaîne en général.

Ou du bien.
Il s’en fera preter une par un autre circuit et dira ce qu’il pense de la meme maniere..:bravo:
En plus de La Boîte Noire, il a également des accords avec Michenaud, non ? Je lui souhaite de trouver une solution... Ne serait-ce que pour prouver que la liberté de parole est importante.

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 14:44:21 ]

4607
Ça serait rigolo que knarf la teste avec un très grande objectivité . Et la pour le coup qu’il ne se gêne pas pour trouver les défauts potentiels et les buggs logiciels (si il y en a 3 evidmment ) . Par ailleurs je trouve que cette boîte à rythme est intéressante
4608
Citation de paladin6169 :
Qui distribue Korg ?

ALGAM.

Je n'aurais jamais osé imaginer que les tests des Sondiers dérangent qui que ce soit dans le business.

A part les spectateurs, veux-je dire. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 17:21:45 ]

4609
4610
Et surtout inacceptable, sinon il prennent des influenceurs qui leur lèchent le ...
D'autant que Knarf reste courtois même quand il trouve des points négatifs à un produit.
Pour un ma part donc je boycoterai toute achat chez eux jusqu'à qu'ils arrêtent ce genre d'attitude.
Et je soutiens Knarf et les Sondiers.
Une marque ou un distributeur ne peut pas vouloir que l'on parle des produits qu'elle sort et ne pas en accepter les critiques qui en sont faites , y compris si ils ne sont pas d'accord avec celles-ci.
Audiofanzine , Knarf et KR studio sont quasiment les seules médias en français qu'il y a, ils doivent avoir la liberté d'expréssion qu'il veulent, point barre.


Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 18:29:47 ]